Je suis allé chercher cet am au centre de livraison de Bordeaux mon Model Y ancien modèle LR quicksilver.
Tesla m'a repris mon Model 3 Karaya et tout s'est bien passé. Bon chez Tesla les livraisons sont assez curieuses, pas un chat dans cet immense hall, pas un bruit, on se serait cru dans un film catastrophe où un virus a décimé toute la population.
Mais le jeune qui s'occupait de nous était sympa et compétent (Merci Marwan).
Elle va s'appeler Onyx, pour sa couleur grise comme la pierre qui porte ce nom, parque ça sonne bien, parce que c'est pas trop long à écrire, et parce que d'après les vertus de cette pierre, elle renforce l'estime de soi parait il
En tout cas le voyage retour a été un plaisir. Par rapport à la 3 que j'avais avant, la position de conduite plus haute convient mieux à mes lombaires, la sono est de qualité supérieure (même si celle de la 3 était déjà très bien, mais là c'est autre chose), elle pousse un peu moins me semble t il alors qu'en théorie elle devrait pousser un peu plus, mais rien de flagrant, elle est plus silencieuse et me semble t il, un peu plus confortable. Bref, je suis très content de cette acquisition surtout au prix où je l'ai touchée grâce à la prime CEE et aux remises incroyables de Tesla sur ces anciens modèles pour vider les stocks. L'affaire du siècle!!
Voilà la bête :

Il ne me reste plus qu'à bien la paramétrer demain et à installer les petits accessoires "indispensables"...
C'est parti avec Onyx!!