Nouvelle évolution de mon problème : le message d'alerte reste le même, cad a079 et limitation de recharge à 50%. Dans le menu Service, quelques nouveaux a066 (la différence entre le min et le max continue d'augmenter) et pas de nouveau a064 ni rien d'autre.
Entre temps, j'ai roulé un peu et l'autonomie est descendue de 65% à 29%.
Mais, quand je la branche elle ne charge pas, rien, zero, nada. Elle dit "recharge terminée" (même si je mets la limite à 50%, ou plus) et la charge démarre même pas. On dirait que, en plus de mon problème, bien réel, de la batterie HT, il y a un bug qui, soit empêche de recharger même quand elle est à moins de 50% de SoC, soit n'affiche pas le bon message d'alerte, genre "t'es dans le merde, batterie ne peut plus charger, final countdown engaged!"
Des idees, quelqu'un ? Une manipulation à faire pour essayer de démarrer la recharge ?
Normalement, je devrais pouvoir arriver au port de Majorque demain, mettre la voiture dans le ferry, et appeler l'assistance Tesla dès mon arrivée à Toulon vendredi (15 août, yeah!) matin, car j'irai pas bien plus loin... D'ailleurs, je les ai déjà eu au téléphone et ils m'ont dit que, si bien ils viendront récupérer la voiture et la ramener au SC le plus proche (Aix), ils ne la ramèneront pas à Dijon, que ça sera à moi de descendre la récupérer quand elle sera réparée, sans doute pas avant un bon mois... vous trouvez ça normal ? J'espère que la personne que j'ai eu au téléphone s'est trompée... Pour une voiture de prêt, je suppose que je vais devoir aller en quémander une au SC de Dijon dès la semaine prochaine, en espérant pouvoir en avoir une dès que possible.
Franchement, quelle galère