Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La 2025.20.6 vient de s’installer en catimini, ce qui pose questions. Je m’en suis aperçu parce que ayant eu ce matin la notification d’une nouvelle version téléchargée et venant de rentrer chez moi, j’ai voulu lancer l’installation et j’ai vu qu’elle s’était installée toute seule quelques minutes avant, donc sans me prévenir et encore moins me demander confirmation. Du coup que ce serait-t-il passé si j’avais dû repartir de chez moi en urgence ? Est-ce que cette installation s’est faite toute seule parce qu’elle n’impliquait pas l’immobilisation du véhicule ? Ou alors parce qu’elle était extrêmement rapide à se terminer ?
Petite précision qui pourrait expliquer ce comportement : en arrivant je l’ai branchée à la borne de recharge (avec programmation pour démarrer à 22h15). Elle en a peut-être déduit que je n’allais pas repartir de suite…
J’avais pas utilisé ma Tesla depuis 3 semaines et en la reprenant aujourd’hui (pour info 7% perdus en 3 semaines), on m’a proposé la 20.8. Téléchargée et installation prévue bientôt (j’ai oublié de la lancer en quittant la voiture, j’ai la flemme de descendre au sous-sol et pas sûre que le réseau passe). Pas de 26 pour moi pour l’instant.
Et sinon également nouvelles données de navigation téléchargées (avant même la 20.8 )
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Bonjour à tous Model y juniper LR prop récupérée le 9 juillet dernier.
Toujours en 2025-14-300 et aucune maj proposée depuis...
Du coup j'ai du mal à suivre le blog...
Quelqu'un est il comme moi ?
Merci de vos réponses
suis toujours en 20.6, pas pu télécharger la 20.7 avant de partir ce matin en vacances. MAis je suis toujours embêter avec le GPS, je n'ai pas retrouvé l'affichage des villes et des rues!! là pour le coup je suis certain que je les avais avant, c'est pénible car j'aime m'orienter avec une carte, à l'ancienne, mais sans le nom des villes c'est compliqué!
Suis je le seul?
Bonjour à tous Model y juniper LR prop récupérée le 9 juillet dernier.
Toujours en 2025-14-300 et aucune maj proposée depuis...
Du coup j'ai du mal à suivre le blog...
Quelqu'un est il comme moi ?
Merci de vos réponses
suis toujours en 20.6, pas pu télécharger la 20.7 avant de partir ce matin en vacances. MAis je suis toujours embêter avec le GPS, je n'ai pas retrouvé l'affichage des villes et des rues!! là pour le coup je suis certain que je les avais avant, c'est pénible car j'aime m'orienter avec une carte, à l'ancienne, mais sans le nom des villes c'est compliqué!
Suis je le seul?
Bon je me quote tout seul,
J ai installé hier la 2025.26, et comme par magie le nom des villes est revenu!
Grr, il peut pas y avoir de Maj sans bug!!?