C'est vrai
@Nounou74 on a les vieilles habitudes.
Pour ma part, je supercharge surtout lors des longs trajets, congés, etc. Je ne suis pas professionnel de la route, et professionnellement j'utilise des voitures de loc exclusivement.
Donc quand je supercharge, c'est arrêt café, pipi, restau... et je profite des commerces. En sus de la charge réelle, cette praticité est pour bcp dans mon abus de chargement, car je ne recherche pas la vitesse à tout prix mais le confort, profiter du trajet. Ceci, en faisant évidemment attention à ne pas abuser si les chargeurs sont surpeuplés, mais uniquement si il y a une majorité de chargeurs vides.
Perso j'adore ce concept de prendre son temps, d'autant que les superchargeurs sont situés proches d'attractivités diverses, commerces, centres commerciaux, parcs pour se divertir les jambes, etc. J'aimerais que cet aspect demeure, car c'est une autre philosophie d'aborder la route et la rend plus sereine et ma famille en profite avec moi.
Je suis le seul à détester ce rappel de l'appli "Il est temps de reprendre la route" quand je viens à peine de sortir de la voiture ?

Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.