Tu as totalement raison aujourd’hui tu as la possibilité d’acheter un modèle S ou X à 30 ou 35 k€ sans problème.philhor a écrit : 25 juil. 2025 09:17Si 25 k€ c'est rien, on peut tous s'acheter une Model S pour quatre fois rien, ce qui pourrait sauver Tesla![]()

Pourquoi tu mens, Franch77 ? Au deuxième trimestre 2025, Tesla a gagné 439 millions de dollars grâce à la revente de crédits réglementaires automobiles. Cela fait 460 millions gagnés sans ces crédits.Franch77 a écrit : 25 juil. 2025 08:40Je vois, avec une certaine délégation, que nos amis sont de retour.
Pour information, les 900 millions d’euros de bénéfices ne sont pas dus à la vente de voitures, mais à la vente des droits à polluer que Tesla cède à d’autres entreprises américaines.
Je suis surtout étonné que le système de reprise (donc vente à un professionnel et non à un particulier) t'ai proposé en Mai 2025 à rachat à 72% de la valeur neuve de ta Model Y LR âgée de 2 ans. Compte tenu de ton précédent mensonge, je ne serai pas surpris qu'il s'agit d'une récidive.Franch77 a écrit : 25 juil. 2025 08:40Concernant nos véhicules d’occasion, ils ne valent plus rien. Un exemple concret :
• En mai 2025, ma Model Y (mise en circulation en 02/2023) était reprise 34 500 €.
• Un mois plus tard : 29 600 €.
• Et aujourd’hui : 24 700 €.
Soit une perte de 10 000 € en trois mois.

On peut dire ce qu on veut avec les chiffres … les 2 véhicules tesla sont encore premiers dans leur catégorie malgré un prix de départ supérieur à 40k .TeslaPerf a écrit : 25 juil. 2025 10:01Volkswagen vend plus de voitures électriques que Tesla en Europe au premier semestre 2025…
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute