Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai été livré presque en même temps que toi @jordanjix et je suis toujours sur la version d'usine j'aimerai recevoir la mise a jour avant de partir en vacances mais j'y crois pas trop
Bon,
Je viens de fait 600 kms avec la 2025.26.3.
C'est vrai que dans les bouchons le FSD est beaucoup plus sec, moins agréable.
Mais surtout, la reconnaissance des panneaux est bien "meilleure" qu'avant, c'est une vrai cata.
Le moindre panneau (110 pour caravanes, 90 pour poids lourds, 50 par verglas, ...) est parfaitement reconnu comme une limitation est s'applique immédiatement.
Résultat, sur 1/3 d'un trajet limité à 13., j'ai eu des limitations à 50, 70, 90, 110, ...
Ca rend le truc inutilisable.
Autre point qu'il me semble n'avoir pas eu avant : en sortie de péage, les raccords de revêtement sont interprétés comme des lignes qu'on coupe, avec un gros message rouge "reprenez immédiatement le contrôle", et des tentatives de correction auto, pourtant l'option est désactivée.
Mais le vrai plus de cette version (ou plutôt de la précédente), c'est le déblocage du câble avec la poignée de la porte. Dans la moitié des SuC V4, le bouton ne marche toujours pas !
La version du FSD n’a pas changé entre la 2025.20.x et la version 2025.26.x donc je vois pas comment tu peux voir des changements au niveau du FSD
...
Je ne vois pas non plus, je constate, c'est tout.
Maintenant, comme je n'avais pas fait de grands trajets avec les précédentes MàJ, la dégradation est peut-être antérieure.
Mais elle est là.
26.4 installée, et perte de la fonction clé du téléphone.
C'est la première fois après une mise à jour.
Un peu compliqué à ré-activer, j'ai fait un reboot du tél et de la M3, et là c'est OK.
Moralité : ne jamais installer une MaJ si on n'a pas la carte à portée de main !