Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aucune stèle libre en arrivant (3 HS) mais je n'ai pas attendu : je n'ai même pas eu le temps de finir ma manœuvre pour me garer à côté que 2 places étaient déjà libres
J'ai failli attendre (aucune stèle libre à mon arrivée, 3 HS sur 8 V2) mais heureusement une place s'est libérée avant que j'aie eu le temps de me garer pour attendre mon tour, et en plus elle était de paire avec une stèle HS donc non partagée
Et comme attraction une Audi RS3 sur le parking de l'hôtel
Je voulais aller à Artenay mais pour une fois c'était saturé (8 bornes HS)
@jpz68 Accès aux commodités du Novotel ? Si oui, sont-elles correctes ?
J’envisage de m’y arrêter avec ma petite famille lors de notre voyage en Charente-Maritime.
@jordanjix Je confirme les réponses de @philhor : comme souvent dans les hôtels Novotel, les toilettes sont très bien et le personnel accueillant.
À Poitiers il ne faut pas être pressé de recharger (8 V2) mais ce SuC à l'avantage d'être très proche dr la sortie sortie 28 de l'autoroute A10 (Futuroscope).
Si tu es pressé tu peux aller à Croutelle pour la recharge (40 V4) mais pas pour la décharge (cela fait plus de 6 mois que les toilettes doivent ouvrir prochainement, et en plus elles seront payantes).
Nous faisons à la fin juillet un voyage vers Béthune.
ABRP me propose de m'arréter pour recharger à :
Dardilly, Dijon Nord (Fontaine Lés Fijon), Chalon en Champagne (Matougues ?) et l'aire d'Urvilliers au Sud de St Quentin.
Connaissez vous ceux qui sont en gras ? Sont ils sympas ou sont ils à éviter ?
Concernant Béthune si vous avez aussi des infos sur les bornes aux environs (celles à éviter) je suis preneur.
Merci
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Dardilly chroniquement surchargé, préférer un peu avant (les deux de Givors) ou après (Macon) en période de transhumance...
Fontaine les Dijon : 8v4 dans un centre commercial, pas trop sur la route si tu poursuis par l'A31? je suggèrerais plus Arc sur Tille tout neuf mais pas des masses de services à côté (un lounge je crois?), ou peut-être Longvic (hôtel, je ne connais pas).
Matougues : que 4v2, pas top un jour de départ en vacances? je ne connais pas. Bon souvenir de celui de Tinqueux à Reims (hotel sympa).
@yvespsv pour l'aire d'Urvilliers au Sud de St Quentin Re: Votre Tesla aux Superchargeurs
au moins c'est une air de repos donc au moins toujours ouver pour les toilettes mais la station est loin du chargeur.
@yvespsvRe: Votre Tesla aux Superchargeurs
Ca dépend de l'heure ( repas ou nuit), c'est un centre commercial, il faut sortir de l'autoroute et il faut aimer la mal bouffe :) moi j'aime bien.