Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cette version allongée ne risque pas de faire de l'ombre au model X ?
Même si c'était le cas ça ne changerait rien vu le "volume" de ventes Après le X c'est toujours un autre monde dans l'habitacle donc pas de concurrence possible. Quand on achète un X ce n'est pas juste parce qu'il a 6 places, vu l'écart de prix... Je pense plutôt que ceux qui cherchent 6 places avec un budget pas délirant vont pourvoir acheter ce Y ! C'est une concurrence au Y normal je dirais plutôt.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Comme tu dis, et de plus, ça va permettre aux familles moins aisé de pouvoir avoir un 6 places à un prix raisonnable car il n’y a pas beaucoup de six places en vente dans l’ automobile
Franchement c'est une excellente nouvelle ! Le fait qu'ils l'allongent un peu surtout, un vrai 6 places c'est trop bien ! J'ai testé le 7 places actuel c'est une cata derrière
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
L'intérieur a l'air sympa.
Bien les aérations sur les montants de porte pour les places arrières.
Tout les sièges ont l'air d'avoir l iso fixe, mais bon vla la galère pour mettre un petit tout a l'arrière.
Par contre, faut voir se qui reste de place dans le coffre.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!