Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon bah je pense avoir trouvé la réponse, si ça peut en intéresser certains
Avec du partage de co on retrouve toutes les fonctions de connectivité
Voir a partir de la 13eme minute :
Je confirme que ca fonctionne en partage de connexion. Il n’y a pas de service réseau Tesla au montenegro et je me suis servi de mon téléphone pour retrouver les accès aux gps & co. J’ai même pu faire une MAJ de la voiture.
Désolé, je n'ai pas bien saisi ta réponse. Avec un partage de connexion, je comprends que tu n'as pas accès aux mêmes fonctionnalités qu'avec la connectivité premium listées ci-avant. En particulier, tu n'as pas accès à la carte satellite.
Par contre tu as accès au navigateur internet et la musique en streaming
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Un partage de connexion permet d’avoir les services présent dans la voiture. Si un abo premium existe il sera utilisé, s’il n’y en a pas la carte standard sera utilisé. Sans partage de connexion après être allé plus loin que le cache, la carte n’est qu’un simple écran gris avec les grandes routes représentées.
J’espère que c’est plus clair
Au vu de ce qu'est devenu l'abonnement premium, je suis étonnée que tesla continue avec ou ne l'enrichisse pas.
Perso mise à part la carte satellite qui n'apparaît plus et des alertes en direct du sentinelle, le reste ne m'intéresse pas donc 10euros/mois pour ça parait cher.
Par contre s'il mettait le mode conduite autonome de niveau 2 à 10euros/mois avec la carte satellite là, je prendrais grandement.
A ton les chiffres de résiliation du mode premium depuis l'arrêt de spotify ?
Je sais pas si j'ai loupé quelque chose ou non... je viens de prendre la connexion premium pour les vacances et pas de météo d'affichée... faut il l'activer quelque part ou pas dispo en france ?
Ça fonctionne pour moi.
Clique sur l'icône météo en haut de la carte pour avoir des prévisions par heures
Il y a aussi la carte météo à choisir en haut à droite dans le choix carte ou vue réelle.
je n'ai justement pas cette icône météo sur le bord de la carte... j'ai bien la carte satellite, la circulation, les recharges... et c'est tout... pas de météo...
Est ce qu'il faut attendre un peu de temps ? j'ai déja rebooté en me disant tout ne s'est pas débloqué mais rien de plus... je vais attendre quelques heures et je verrais bien... s'il n'y a rien a activé dans les menus...
Bonfinalement la météo est arrivé 2h après le reste des avantages de la connexion premium... peut etre une question de téléchargement ou je ne sais quoi... en tout cas c'est apparue sans rien faire de particulier plus tard...