Problème avec interface compte Tesla.
Le récapitulatif de la commande fait planter la page de gestion quand on clique sur le lien gérer.
J'ai galéré pour avoir une information. De ce coté là ni les liens vers le support, ni le support téléphonique n'ont été utile.
On peu même dire NUL
Le support via lien n'a jamais répondu, même pas un accusé de réception.
Le support téléphonique lui a pataugé lamentablement. Il m'a déjà fallu 3 appels téléphoniques avant d'avoir un numéro de ticket.
La seule réponse fournie a été en totale inadéquation avec celle que j'ai reçue du vendeur que j'avais tenu au courant par mail de mes démêlés avec le support téléphonique.
La réponse sur le bug par le vendeur est plus cohérente que celle du support et totalement différente, correspondant exactement à la réalité et aux documents fournit par Tesla.
Il semble que dans certains cas, la validation de la reprise provoque ce problème mais la cause exacte n'est pas encore trouvée, cependant le bug disparaîtrai lors de l'introduction du VIN par le vendeur.
Si l'acheteur ne peut voir la page concernant sa commande, elle est visible sur la partie accessible par le vendeur.
Si vous avez ce problème alors que votre véhicule est en commande, contactez votre vendeur d'abord, il a plus de chance d'être au courant de ce bug que le support.