Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Tesla model Y Premium GA cuir blanc livré le 7 mars 2026. Si je suis content du véhicule dans son utilisation, mais j'ai déjà un certains nombre de problèmes avec le véhicules:
- volant pas droit: pris en charge par Tesla, parrallèlisme fait en SAV, pas de problème.
- alerte m'indiquant que l'alerte de francissement de ligne n'est pas active du fait d'unproblème de caméra. Pris en charge mais c'est déjà revenu...
Par contre:
- une griffe déjà présente sur le siège conducteur. Je ne sais pas comment elle à pu être faite. Je me demande même si elle n'a pas été faite lors du SAV. Bref, j'ouvre un entretien via l'appli et on me dit qu'on ne peut rien faire, c'est pour moi. OK, je veux bien que ce soit de ma faute même si je suis un grand maniaque avec mes voitures: 160 euros de réparation...
- hier, alors que j'aspire la voiture, je constate que le cuir où s'assoit mon fils (14 ans, 50 kg tout mouillé...) et distendu et gondole! On revient d'un petit périple de 1200 km. La voiture a 4000 km!!!! J'envoie une demande via l'appli à nouveau et je reçois un devis de 39 euros avec si je comprends bien, une intervention de chauffage à la vapeur pour rentendre le cuir. Au delà du fait qu'il est inadmissible de me faire payer, je doute que leur méthode soit pérène vis à vis de ce problème.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Qu'a-t-il fait?
Evidemment, il n'y a pas mort d'homme, mais pour un véhicule à ce prix, je trouve ces soucis pénibles...