Bonjour Ă tous !
Et bien moi câest un petit peu plus original, puisque jâattends livraison ce mois-ci dâun modĂšle de dĂ©monstration commandĂ© fin juin (modĂšle 3 performance rouge 2021 intĂ©rieur blanc), puis finalement desattribuĂ© car il Ă©tait dans les vĂ©hicules neufs, alors quâil avait plus de 10 000 km (11 000 exactement) et aurait dĂ» ĂȘtre mis dans les vĂ©hicules dâoccasion⊠bug informatique.
Le problĂšme, câest quâavant de commander jâavais demandĂ© sâil Ă©tait possible de supprimer lâauto pilote amĂ©liorĂ© : on mâa rĂ©pondu que oui. De ce fait le vĂ©hicule qui Ă©tait affichĂ© Ă 60 000 et des brouettes, Ă©tait Ă©ligible au bonus Ă©cologique de 3000 ⏠+ la rĂ©duction tarifaire, il sortait Ă 53 300. Et donc quelques jours aprĂšs la commande, on me dit que ce nâest plus possible et on me desattribue le vĂ©hicule alors que jâavais dĂ©jĂ une facture avec ce montant lĂ . Le vĂ©hicule doit repasser en commission Amsterdam pour fixer son prix si jamais il Ă©tait remis Ă la vente. Mon avantage Ă©tait que jâavais dĂ©jĂ une facture avec un accompte de rĂ©servation avec ce vĂ©hicule et ce montant.
Ma tesla Advisor Ă©tait trĂšs embĂȘtĂ©e, et a fait tout pour que lâon puisse me le reproposer Ă ce tarif en modĂšle dâoccasion. Je suis restĂ© assez calme car je savais que ce nâĂ©tait pas de sa faute. Et bonne surprise deux semaines aprĂšs, on me le propose Ă ce tarif en laissant lâauto pilote amĂ©lioré⊠Tout bĂ©nef. Et câest pas la connexion premium qui passe Ă un mois au lieu de un an qui va tout changer, sachant que sur les vĂ©hicules dâoccasion on gagne un an de garantie 20 000 km en plus.
Donc lĂ , le vĂ©hicule qui Ă©tait en Alsace doit arriver Ă Nantes le 3 aoĂ»t, jâattends de pouvoir fixer la date de livraison avec le service Center, qui va dĂ©pendre des Ă©ventuelles et trĂšs probables remises en Ă©tat vu que câĂ©tait un vĂ©hicule de dĂ©monstration⊠Jâai un peu mis la pression en disant que je nâĂ©tais pas pressĂ© et que si je venais le chercher, câĂ©tait pas pour faire refaire des choses aprĂšs ce quâils ont trĂšs bien compris. Sachant que je ne suis pas Ă pied, jâai encore ma LR bleue pour rouler le temps de la vendre. Je suis trĂšs excitĂ© de pouvoir avoir la modĂšle 3 en photo de la premiĂšre page du site
Je vous ferai suivre des photos une fois que jâaurais pris possession du vĂ©hicule !