Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le site de Tesla vient de changer, les prochaines livraisons des Model 3 commandées maintenant sont prévues pour aout 2021 pour les SR+ ou les Performance.
Je vous propose de suivre ici les commandes et livraisons de ce 3eme trimestre.
Je pense pas que ce soit inquiétant, parfois ils sont lents à donner des nouvelles de ce que j’ai pu lire.
Et … oui l’attente est difficilement supportable
Il me semble qu’on peut acheter un véhicule dispo en LOA non ? A mon avis c’est clairement plus intéressant de partir sur un véhicule dispo si on est pressé.
La prochaine que j’achète il y a de fortes chances pour que je fasse comme ça (ça sera une modèle S c’est sur )
@MoUKeT prochaines étapes: il est possible (mais pas sur) que ton SC te contacte pour des infos. Mais peut etre qu'il gérera tout via ta LOA. L'étape d'après, c'est le fameux SMS qui te dit "on l'a, merci de valider un creneau de livraison" Mais ça c'est pas tout de suite. Patience !
J’avais fait un mail hier a Tesla Nantes, histoire d’avoir confirmation de la commande simplement.
J’ai eu un TA cet après-midi pour me confirmer la commande, l’accord loa etc … Il me recontacte au environs de mi-juillet de ces propres mots, pour une livraison Aout/Septembre.
Patience
M3 Prop Bleue 08/21
MY Prop Red/20p/Attelage - 30/08 - Liv 17/11 - Rennes -
Commande de ma modèle 3 rougeSR+ mercredi dernier. Livraison prévue août. J’ai envoyé les papiers, reste assurance et virement.
Je suis étonné de ne pas avoir reçu de mail de confirmation, rien.
Et sur iPhone et Mac (safari) ma commande n’apparaît pas, je dois passer sur chrome. Bizarre.
Est ce que l’on peut avoir un bon de commande de complet pour le financement ? Là je n’ai trouvé que l’acompte.
Pour le moment je n’ai pas d’onglet « boîte à gants », juste quelques infos de bases.
Numéro de commande
Facture d’acompte
Conditions du contrat de commande
Documents à envoyer
Taches terminées
Non l'onglet boite à gants me semble t il n'apparait qu'uune fois la livraison effective de la voiture.
Par contre sur la page de ta voiture en attente de livraison, sur le coté droit en bas de la page tu as tous les documents donc la facture de réservation et les factures finales.