Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre savoir .
J'ai acheté des S3XY Buttons v1 d'occasions et ils fonctionnent bien dans l'ensemble. Malheureusement, dès que je sors de la voiture le commander se déconnecte et l'action des poignées ne fonctionne plus (ouverture frunk et port de charge). Cela fonctionne bien si je le fais depuis l'intérieur en ouvrant la fenêtre .
Avez-vous une astuce pour éviter que le commander se déconnecte dès que je sors de la voiture, je n'ai rien trouvé de tel sur ce forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par misenta le 10 juin 2025 07:58, modifié 1 fois.
Nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre savoir .
J'ai acheté des S3XY Buttons v1 d'occasions et ils fonctionnent bien dans l'ensemble. Malheureusement, dès que je sors de la voiture le commander se déconnecte et l'action des poignées ne fonctionne plus (ouverture frunk et port de charge). Cela fonctionne bien si je le fais depuis l'intérieur en ouvrant la fenêtre .
Avez-vous une astuce pour éviter que le commander se déconnecte dès que je sors de la voiture, je n'ai rien trouvé de tel sur ce forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis quelques mois, TESLA avait désactivé le maintien sous tension des accessoires une fois le véhicule fermé.
Lors d'une MAJ récente, ils ont ajouté une options pour l'activer à la demande : https://www.frandroid.com/marques/tesla ... -ports-usb
Sauf erreur, en activant cette option, le commander restera sous tension et la fonction devrait être OK.
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
J'ai besoin de vos avis et probablement celui de Thomas !
J'ai 6 sexy butons dans la voiture qui doivent être sous garantie je pense (si elle est de 2 ans).
C'est le deuxième qui casse : le tour du bouton, la pièce qui fait office de maintien autour du bouton et qui est assez fine casse. Je pense qu'ils vont tous faire pareil avec le temps, cette pièce me paraissant trop juste pour tenir.
Comment peut on faire marcher la garantie ou avons nous une autre solution pour contourner ce problème ?
Merci
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues
J'ai des boutons dans ma voiture depuis qu'ils existent, j'en ai décollé et recollé certains de nombreuses fois, celui pour l'autopilot est utilisé très souvent et ils résistent bien.
Il y a peut être eu un problème avec ta production. N'hésite pas à en parler au fabricant, ils sont à l'écoute : https://enhauto.com/contacts
Depuis quelques mois, TESLA avait désactivé le maintien sous tension des accessoires une fois le véhicule fermé.
Lors d'une MAJ récente, ils ont ajouté une options pour l'activer à la demande : https://www.frandroid.com/marques/tesla ... -ports-usb
Sauf erreur, en activant cette option, le commander restera sous tension et la fonction devrait être OK.
Merci pour la solution @FFF3347, ça fonctionne à peu près correctement maintenant. Des fois, il n'y a tout ou parties qui ne fonctionnent pas quand la voiture est restée plusieurs heures sans être utilisée et qu'on vient d'arriver vers elle.
De plus, il me semble d'une consommation en veille importante quand on laisse le maintien sous tension des accessoires. Avez-vous le même problème?
Oui, de mes constats, la consommation résiduelle est réelle : je l'ai donc désactivé dans la foulée... A noter que j'ai le Commander + le Knob + écran additionnel avant (CarPlay) + écran additionnel arrière.
Je remettrais la fonction en place qu'en cas de besoin : recharge d'appareil ou glacière par exemple.
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
J'ai des boutons dans ma voiture depuis qu'ils existent, j'en ai décollé et recollé certains de nombreuses fois, celui pour l'autopilot est utilisé très souvent et ils résistent bien.
Il y a peut être eu un problème avec ta production. N'hésite pas à en parler au fabricant, ils sont à l'écoute : https://enhauto.com/contacts
Tiens nous au courant de leur réponse.
Alors je vous donne des nouvelles : d'abord la communication, en Anglais, est très rapide et ils sont bien présents. Ils ont pris en compte ma demande et m'ont proposé d'envoyer cette pièce en X unités (j'ai demandé 6 car j'ai commandé 6 boutons). Jusqu'à la tout va bien, mais ça se gâte un peu après : ils demandent de payer 19 € pour les frais de port. ce que j'ai fais. Le colis est parti hier sera livré aujourd'hui. Ce qui me gêne c'est de devoir payer 20 € de frais de port quand on sait que, d'une part sous garantie ça ne devrait pas être le cas, d'autre part dans ce cas précis, je ne suis même pas sûr que les pièces coutent ce prix neuves ... voila, donc réactifs mais il faut encore payer
@Jack16v Que dit la loi française : si l'achat a été effectué dans les 2 ans et que l'objet présente un défaut de fabrication, l'échange est entièrement à la charge du commerçant port compris.
Je sais bien, mais tu veux faire quoi dans ce cas ?
il faut juste le savoir. Et je pense qu'ils font ça systématiquement pour toutes les demandes sous garanties.
N'y aurait t'il pas avec les sexy boutons, la possibilité de couper la ventilation côté passager sur nos vielle M3 ?
Sa pourrait être une idée à leurs proposer non ?
semaine prochaine je vais acquérir un model Y 2022 LR AWD. J'aimerai commander le commander de enhance. Par contre il y a deux installations possibles (avant arrière) comment savoir à l'avance si mon cas sera à l'avant ou à l'arrière ?
Bonjour, je viens d'installer le kit complet des s3xy Button V2 (Commander/Knob/Buttons) sur ma tesla Juniper.
J'ai un problème de connection entre l'application S3XY et l'application Tesla (S'authentifier sur votre compte Tesla). Avez vous des problemes sur le sujet??
Merci de votre aide.