Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
MàJ installée hier finalement, je testerai à l'occasion le déverrouillage de la prise avec la poignée. Pas d'enfant à oublier et pas d'iPhone pour les autres nouveauté, je laisse les autres nous dire.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Intéressant
Cependant des économies de moins de 1%, cela semble... comment dire... trop peu pour être digne d'intérêt (à mon humble avis)
Trajet du quotidien non, par contre trajet longue distance comme un départ / retour de vacances, ça peut être utile surtout quand il te fait arrêter à un super chargeur dans les 5%.
Dans c’est moment là, je passe de 130 a 110 pour assurer une marge perso (déjà arrivé avec un trajet d’hiver)
MàJ installée hier finalement, je testerai à l'occasion le déverrouillage de la prise avec la poignée. Pas d'enfant à oublier et pas d'iPhone pour les autres nouveauté, je laisse les autres nous dire.
Testé à l'instant avec véhicue verrouillé et tél dans le sac, ça a marché à merveille.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
@zolico Je crois que les 2 réglages n'ont rien avoir l'un avec l'autre.
L'un est pour l'avertissement avant freinage d'urgence (que l'on soit en régulateur ou manuel)
L'autre c'est pour le régulateur adaptatif.
@fendo je sais bien. J'ai simplement l'impression que la voiture sur autoroute freine bien tôt... Sinon le déverrouillage avec la portière est super utile. Marche impec
En cours d’installation, aucun enfant non plus a oublié dans la voiture et mon chargeur utilisé et équipé du bouton donc le dévéroullage sera pour le moment du superflu. Par contre impatient de pouvoir consulter l'activité de recharge en direct.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Déverrouillage de la prise avec la poignée pratique oui, mais pourquoi l'avoir relié à la porte ARG, qu'on a n'a pas forcément besoin d'ouvrir, alors que la porte AVG, on l'ouvre forcément ???
Je pense que c'est en raison de la proximité de la poignée sur la porte ARG. Je m'imagine faisant l'opération avec la poignée de la porte AVG, je pense que ça ne serait pas très commode.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
La proximité pour quoi ? Tu n'as pas besoin d'avoir en mains la porte et la prise. Tu œuvres ta porte AVG, tu gardes la poignée 3 secondes, tu repousses ta porte sans la claquer et tu retires la prise. Je ne vois pas de contrainte. Je trouve vraiment bizarre d'avoir prévu ce déverrouillage (au demeurant très pratique) avec une porte que beaucoup n'ont pas besoin d'ouvrir.