Montpellier Paris ce jour, avec 3 arrêts et une arrivée apocalyptique à Paris (accident sur l'A10 au sud du peage de Saint-Arnoult, lequel a été fermé pour l'occasion.
Donc, 1er arret rapide au Caylar et ses bonnes vieilles V2, c'était un arret de 15 minutes, on a récupéré une passagère Blablacar au passage.
2ème arrêt à Riom, un peu plus long, ça tombait pile pour le pique-nique, avec les petites tables à l'ombre à côté.
Un camion d'un intervenant bloquait le passage côté transformateur, ils intervenaient sur les 5 stalles supplémentaires en cours d'installation, il y en avait 3 autres à l'arrêt. J'en ai profité pour faire des photos de l'intérieur, si vous êtes curieux
3ème arrêt à Artenay, pas pris de patates au distripatates. Un peu le bazar pour y accéder, ils ont l'air d'en construire d'autres. Ils avaient un petit robot, c'est pas vraiment un robotaxi, cependant.
Je n'y ai pas croisé
@Mouetterieuse ou
@jpz68
Je crois que sur les 3 arrêts, un seul bouton fonctionnait, ce qui est un score tout à fait honorable, ça devrait faire remonter les actions et repartir les ventes