Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Radar présent aussi pour moi, mais l'icône ne s'affiche que côté conducteur, je ne sais pas si c'est normal sachant qu'il y avait aussi quelqu'un côté passager
Et je ne sais pas pourquoi l'image ressort ainsi déformée
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
comment faire en sorte que l'adaptateur de vitesse ou l'auto pilote n'adapte pas sa vitesse aux panneau ou au GPS ?
je n'aime pas cette fonction elle est complètement faussée dans mon secteur.
je vous remercie
Ca le fait dès fois lorsqu'il y a une nouvelle mise à jour du tél ou de la Tesla.
En redémarrant le tél cela m'a résolu le problème.
Ps: voir aussi dans le paramètre de la clé dans la Tesla pour utiliser le téléphone, cela m'a déjà désactivé les appels téléphoniques, SMS, ... sans que je ne le sache.
Comme @steph hier mon téléphone n'a pas été détecté, j'ai du aller chercher la carte clé pour pouvoir rouler. Quelques minutes après cela refonctionnait tout seul. Ma voiture st en version 2025.14.3.1
@Thomas si le téléphone n'est pas reconnu pour le déverrouillage et que la carte n'est pas sur toi tu peux quand même la déverrouiller et la démarrer avec l'appli normalement non?
Je l'ai déjà fait a distance pour ma femme qui avait eu ce problème
J'ai eu quelques soucis de déverrouillage de ma voiture avec la 2025.14.3.1 (mais pas au point de devoir utiliser ma carte, en général il suffisait de déverrouiller mon iPhone pour qu'il soit reconnu et que je puisse ouvrir ma voiture).
En revanche cela va beaucoup mieux depuis que je suis en 2025.14.7 (ma version actuelle), plus aucun souci d'ouverture de ma voiture (même quand mom téléphone est verrouillé).
Personnellement le déverrouillage a toujours été problématique je trouve. Il faut que la voiture détecte le BT du téléphone... c'est souvent plus rapide de déverrouiller avec la carte rangée avec le téléphone. Pour la fermeture par éloignement, cela fonctionne mieux.
J'ai eu en location un renault capture et j'ai pu voir la différence. Détection rapide et ouverture avant que je ne touche la poignée. J'avais hésité un moment à acheter une bague qui contient la puce pour l'ouverture mais si ce n'est pas à distance, cela n'a aucun intérêt.
@Celine33
Bonjour
Je pense que le problème vient égallement du modèle de Smartphone que l'on utilise.
Depuis que j'ai mon Google Pixel, je n'ai plus le moindre souci.
Avant avec un Xiaomi, il fallait de temps en temps que je relance le bluetooth.
Dernière modification par franjub le 04 juin 2025 11:15, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (2 messages au-dessus)
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025
@robin67 je pense effectivement que cela doit jouer. Avant j'avais un xiaomi aussi. Maintenant c'est un samsung A54. Je pensais qu'en montant en gamme ce serait mieux mais non. Je n'aime pas Iphone (pour en avoir eu). Je vais continuer ainsi je crois...