Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si vous voyagez en Suisse en direction de l'est. Le Superchargeur de Steg est situé juste en dessous de la vallée où un glacier s'est effondré sur un village et le risque de lave torrentielles suite formation d'un lac derrière les éboulis n'est pas exclus pour le moment et pourrait atteindre la vallée du Rhône. Chargez à Martigny si vous devez passer par là.
Exact; la route en lacet qui grimpe, qu'on voit à gauche de la photo (prise depuis le SuC de Steg-Hohtenn) est celle qui va à Blatten. La vallée est à sa gauche, pas sur la photo. Si ça déboule, le SuC risque un peu de prendre...
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
Les images incroyables de cet effondrement cataclysmique du glacier font froid dans le dos. C'est digne d'un film apocalyptique. Et le danger n'est pas écarté, puisque l'eau de la rivière s'accumule en amont de l'éboulis et la menace de tsunami existe.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Le barrage en aval du village a été vidé pour éviter sa rupture s'il avait été plein et pouvoir servir de zone tampon.
On verra dans les jours qui viennent si cela est suffisant.
Une petite charge au SUC de Mandelieu-La-Napoule.. un peu déroutant au début, j’ai eu 3-4 secondes de réflexion avant de savoir comment me positionner .. Je n’y étais pas retourné depuis la mise à jour du SUC. Sinon, la photo ci-dessous n’était pas au SUC, mais je la trouvais quand même sympa, avec une belle brochette de rouge et de Cherry
- Aire du Bourbonnais : situé sur une aire de service avec toutes les commodités : toilettes, café, restauration... Très bien!!!
- Varennes-Vauzelles (Nevers) : situé dans une zone commerciale sur le parking d'un Grand Frais et d'une boulangerie Marie Blachère. Tout était fermé en ce jeudi de l'Ascension. Donc c'était pas top car rien pour aller aux toilettes, prendre un café ou acheter de quoi se restaurer...
Ce midi petite mise à jour de mes pages photos sur les SuC visités, essentiellement en France mais pas que : https://luc-michel.fr/superchargers/
Déjà 150 SuC répertoriés, le problème est que ça ouvre plus vite que je ne les visite !