Tesla Service confirmed there is a firmware bug in the Telematics Control Unit (TCU), which manages connectivity features like GPS, Bluetooth, and Wi-Fi that can cause the vehicle to not go to sleep, causing additional battery drain when the vehicle is not in use. Tesla stated that the issue is expected to be resolved in update 2025.14.6.

Reste en standard tu en recevras moinsdady a écrit : 13 mai 2025 08:29Raz-le-bol de toutes ces mises à jour qui arrivent tous les trois jours. Ce n'est pas rassurant, on a l'impression qu'ils ne savent pas trop où ils vont. Chaque mise à jour est là non pas pour apporte quelque chose de nouveau, mais pour corriger les bugs de la mise à jour précédente. Il est bien loin le temps ou il n'y avait que une à deux mise à jour trimestrielle, avec un vrai plus sur la machine. Qu'est-ce que j'ai aimé celle qui par deux fois m'a augmenté de 5% la puissance de la voiture! C'était le bon vieux temps!![]()

Bonjour...Arno92 a écrit : 12 mai 2025 09:11Bonjour à tous,
vous n'avez pas de problème de connexion au wifi avec le hotspot du téléphone ?
Je n'ai pas la connexion premium, quand j'entre dans la voiture, mon hotspot (partage de connexion( s'active automatiquement sur mon tel.
Le wifi de la voiture ne s'y connecte pas tant que je ne vais pas dans le menu wifi de la voiture.
Contrairement à avant, quand je vais dans le menu wifi il est déja bien activé, c'est déjà ça mais il ne se connecte pas au tel tant que je ne vais pas dans le menu...
Certains sont dans le même cas ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute