Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça a l'air de mieux protéger contre les saletés et les projections.... Tu nous dira si ça tient .. si ça protège bien. Et évidemment si ça ne se décolle pas
À oui j'ai pas pensé au trous d'évacuation tien ! Faut que je vérifie !
Biensur j'ai regardé ta vidéo mais après coup
Édit : clairement j'ai mal posé les portes arrière, je pas assez sur les bords, j'avais peur qu'on les voient dépassé.
4% de batterie pour garder la climatisation active. Et les USB actifs pour charger les téléphones j'imagine... Ça fait pas beaucoup. Quasi pareil que le mode sentinelle tout seul.
Cette nuit c'est toi qui a remplacé le mode sentinelle lol.
Il est très bien dimensioné, tombe bien sous la nuque, mais pour conduire c'est pas génial, et même plutôt gênant pour regarder à droite et à gauche, en plus ça tien chaud.
Donc pour le passager c'est nickel, pour dormir nickel aussi mais pas pour conduire sauf autoroute avec personne.
Donc c'est pas plus mal que j'en ai eu qu'un