Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais eu ce problème à Noël, au ski, je veux dire que j'étais loin de chez moi. Grosse perte de batterie alors que tout était en off, mais la voiture ne se mettait pas en veille.
De retour à la maison, j'ai rebooté mon raspberry teslamate et tout est revenu dans l'ordre. Peut-être une piste ?
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Je ne comprends ce que teslamate pourrait faire.
Il n’interroge pas la voiture mais les serveurs Tesla. Sauf erreur de ma part, il n’y pas de communication directe entre la voiture et le Raspberry.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
bonjour a tous je viens de constater que ma tesla y du mois dernier 12/03/25 perd entre 4et 5% de sa charge par 24 h en stationnement devant la maison sans la toucher est-ce normal ?? merci de vos retours
Il y a deux problèmes sur ton auto.
Consommation vampire beaucoup trop forte, regarde la page Energie Stationnement pour savoir qui consomme.
Recharge à 10h00 hors programmation, pas normal, l'auto aurait du attendre 22h00 pour se recharger.
bonsoir herve comment je dois faire pour aller a la page Energie Stationnement je ne trouve pas
Hello,
je laisse mon model Y branché en permanence comme préconisé par Tesla.
Lorsque je recharge, elle recharge à 100% puis souvent redescend à 98 ou 99 % au bout de quelques heures, même en restant branchée.
Ça n'arrivait pas il y a quelques temps.
Cela vous semble-t-il normal ?
Merci.
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Modéle S, cependant depuis la dernière mise à jour je remarque que la batterie se vide assez vite en stationnement. En effet en une nuit (tempérée) elle perd 4 à 5% alors qu'il y a quelques semaines ce n'était qu'1%. Je n'ai pas le mode sentinelle activé ... je ne comprends pas trop est ce que d'autres ont constaté ce phénomène ?
Merci je vais regarder ces points mais ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé d'un coup et je me demandais si il n'y aurait pas un lien avec la nouvelle mise à jour ... mais si personne d'autre ne l'a constaté je vais vérifier les points partagés. Merci !
En résumé.
Quelque chose empêche l'auto de passer en veille.
Couper l'alimentation par l'écran à la page Sécurité.
Enlever tout ce qui est branché en USB.
Couper l'accès de toutes les applications hors Tesla.
Vérifier la page Energie Stationnement.
Vérifier avec l'appli que l'auto est en veille.