J'ai un bug sur l'écran central de tuture après verrouillage du véhicule.
Ce bug survient qlq heures après avoir stationné et fermé le véhicule.
J'ai l'écran central qui fait mine de se lancer comme si il redémarrait avec aussi au passage l'écran derrière le volant qui est allumé aussi.
Et donc forcément comment l'écran central ne sait pas démarrer et figé sur le logo Tesla (écran noir avec le T)
Consommation excessive de la batterie et écran forcément chaud.
Je ne sais pas si qlq a eu ce bug.
Sur quoi, j'ai déconnecté tout les accessoires de seconde monte.
Ça l'a encore fait qlq jours, et depuis la dernière mise à jour, plus rien pour le moment.
Le bug apparaissait lorsque je fermais l'application sur le téléphone en arrière plan, et lorsque je lance l'application de nouveau, bim !! Bug... impossible aussi de se reconnecter à la voiture....
J'ai donc ouvert un ticket chez Tesla Zaventem ( Belgique)
J'ai été ce matin, déposé la voiture...
Qlq heures après reçois un message sur mon tél : " voiture finie vous pouvez venir la chercher, mais rien n'a été fait ...Car vous avez des accessoires de seconde monte...si vous voulez que le travail soit fait, veuillez démonter tout les accessoires de seconde monte et reprendre un rendez-vous..."
Sur place, le gars au garage me dit, oui monsieur il faut tout démonter, LEDs de portes, LEDs de couleur éclairage des pieds, écrans , rotule d'écran pivotant etc, le fait de déconnecter juste n'est pas bon pour nous...donc tout tout tout !!
Donc si comme moi, vous devez aller chez Tesla, du moins en Belgique, faites attention à vos accessoires de seconde monte, rien ne sera fait sur le véhicule si vous avez des accessoires de seconde monte.
Voilà pour ma première expérience au SAV Tesla....
Pour le moment, plus de bug mais pas trop confiant....
Message reçu du SAV Tesla
Là le bug sur les 2 écrans, la porte étant ouverte, l'éclairage au pieds est actif et le bandeau led tableau de bord aussi ( pas de bug sur ces 2 points)