Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, l'application était encore fonctionnelle hier (pour ceux qui la détenaient). Aujourd'hui, le site relais androidwheels.com n'existe plus. Par conséquent Tesaa est définitivement HS...
Hello, ce matin effectivement,...
mais ce soir j'ai re-testé en rentrant du boulot et surprise j'ai put récupérer waze
en espérant que ce soit pareil pour vous,
bonnes soirée.
Hello,
Fonctionne toujours sur ma model 3, 2021 (Intel atom) avec version TESAA 3.1.
si çà peut aider:
Le moyen de passer en version 3.1 est de mirrorer l'appli avec smart switch
j'ai testé (car j'ai du changer de tel.) cà fonctionne.
Il faut évidemment un tel. source avec la bonne version; si çà peut intéresser quelqu'un, je suis sur Toulon
A ce jour, l'appli Tesaa v3.1 ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour Tesla 2025.8.4...
La cause serait la gestion de la page web androidwheels.com. Elle semble s'afficher en mode "vidéo" et non pas en mode "picture" avec les versions AMD Ryzen. En mode vidéo, la page est désactivée par le navigateur internet du véhicule.
J'ai récupéré un boitier pour avoir Android Auto et Carplay. Lorsque l'on paramètre le boitier en mode "video", l'affichage se comporte exactement comme avec Tesaa, c'est-à-dire une page noire. Lorsque l'on passe le boitier en mode "picture", on retrouve le fonctionnement normal comme avant avec Tesaa.
Comme l'appli n'est plus dispo sur google play et que le développeur est aux abonnés absents, il n'y aura pas de mise à jour.
Bonsoir, Merci pour ton retour, je confirme, la page web androidwheels.com se réactualise sans cesse comme en mode vidéo. Sinon ,tu as utilisé quel boitier ? Sinon, quel boitier conseillez-vous ? Merci
M3 Prop rouge cdée le 21/01/22, livraison mai 2022 puis 21 Sept, et Janv 23 livraison Rennes
J'utilise l'adaptateur Android Auto / Carplay de chez Tlyard.
La notice fournie est vaseuse pour les téléphones Android. En fait, il faut appareiller le boitier en Bluetooth avec le téléphone et activer sur le téléphone le partage de connexion internet via Bluetooth, puis activer le wifi du téléphone en validant la connexion sans réseau internet (même SSID que le Bluetooth...).