Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je crois pas car d’après le manuel avec le mode chien on peut activer le mode sentinelle et avoir accès aux image des caméras via son téléphone.
Il est aussi mentionné qu’en activant le mode chien et sentinelle on peut désactiver les sons (les sons je sais pas trop ce qu’ils entendent…peut-être l’alarme sonore)
C’est exactement ce que je recherche,
Comme cela tu pourrais dormir dans ta Tesla verrouillée et les caméras qui enregistre ce qui se passe autour, mais sans l’alarme volumétrique activée.
L'alarme d'une Tesla peut elle se déclenché si une voiture passe vite a coté? Mon alarme s'est déclenché pour la premiere fois hier, garé sur l'accotement où des voitures peuvent passer hyper vite.. (70/80 kmh heure). C'est des places de parking ou je me suis garé à plusieurs reprises par le passé et jamais rien eu. Par chance, j'allais à la voiture à ce moment là et n'ai pas vu de mouvement suspects autour (ni rien sur sentinelle apparemment). Par contre, j'ai les klaxons au lieu de la musique hardrock
@Siv83
Si le déplacement d'air créé par la voiture qui passe rapidement est suffisamment important, c'est l'alarme volumétrique qui sonne. Plus le véhicule est gros et lourd, plus le déplacement d'air est important. Même si tu ne le ressens pas, il peut être suffisant pour faire bouger de manière infime la Tesla et donc l'air interne. Cette alarme se déclenche lors de la présence d'un moucheron dans la Tesla ou d'un tremblement de terre dans un rayon de 100 km même si tu ne ressens rien (dans le cas du tremblement de terre).
De mon côté sur ma Tesla 3 de 2019, je pense avoir une souris qui vient dans la boîte à gants!!!! J'ai retrouvé des papiers déchiquetés (pas la carte grise ouf!). Par contre rien dans l'habitacle. Je pense qu'elle a du passer par l'avant et se faufile de temps en temps dans la boite à gants et ou ventilation. J'ai parfois 3 ou 4 alarmes dans la nuit et cela devient vraiment gênant!
Avez vous déjà eut ce problème?
Je n’ai pas souvenir d’avoir lu spécifique sur des rongeurs dans la boîte à gants, mais plusieurs membres ont eu des soucis au niveau des câbles. Il est souvent fait usage de répulsif, comme ici : Problèmes avec Rongeurs (Fouines)
Tu as d’autres sujets qui remontent en faisant des recherches avec le terme « rongeur » ou « répulsif ».