Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais les voleurs pensaient qu'il y a du cuivre sans doute. Sinon, ils auraient laissé les câbles sur place. Et tagués les bornes. Tesla pas visé uniquement, mais toutes les bornes de ce SUC
Au SUC de Chambray-lès-Tours vers 10h00 ce matin avec un beau soleil et un pas trop de monde (6 stèles occupées sur 24 à mon arrivée) :
Une BMW i4 M40 eDrive à côté de ma voiture, en train de recharger gratuitement à un des 2 Wall Connectors (recharge à destination) :
Désormais je prends la sortie 24 aussi bien en venant du nord (sortie 23 suggérée par le GPS) que du sud, car même si ça rallonge d'un kilomètre en venant du nord, la route est plus rapide et plus agréable (moins de ronds-points).
Dernière modification par jpz68 le 01 mars 2025 12:30, modifié 1 fois.
Première fois sur un V4 pourtant récent à Montpellier, et on retrouve les problèmes classiques : le bouton du pistolet est HS et le support du pistolet est fragile. Il était d’ailleurs déjà bien abîmé.
Sinon, la recharge s’est faite sans encombre, 35% à 98% en 32 minutes !
Premier arrêt au SuC de l’Aire de l’Abis directement sur l’autoroute avant Chambéry. 2 minutes d’attente avant d’avoir une stèle disponible, énormément de traffic mais la rotation s’opérait bien.
Second arrêt à Auxerre, l’un de mes favoris car bien situé et bien agencé depuis sa refonte V4. Beaucoup de monde sur l’A6 encore à 21h donc nous avons choisi de faire une vraie pause dîner au Mercure, le restaurant est pas mal du tout. Une fois la voiture chargée à 95 % au SuC, je l’ai mise sur le chargeur à destination gratuit (qui chargeait à 4 kW) même si 25 stèles étaient dispo en permanence.
Premier arrêt pour moi au SuC de Castets.
8 stèles V4 proches de la sortie d’autoroute.
Très agréable sous le soleil, et peu fréquenté ce dimanche midi.
Un resto et un MC do à deux pas.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@Nounou74,
Honnêtement je n'y avais même pas pensé; mais en revoyant la photo, je pense le mieux c'est un marche avant. En marche arrière, je pense que le câble est un peu trop court pour passer au dessus du coffre.