Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@yvespsv Oui j'ai regardé mais ce n'est pas clair. Ont ils la couleur pour les jantes de model y équipées d'enjoliveurs gemini foncés ? La jante est grise foncée brillante. Presque noire.
Dernière modification par Nounou74 le 01 janv. 2025 18:15, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
pour ceux que cela intéresse, voici un correcteur pour jantes 20'' TMY, efficace et assez bluffant, on voit un peu la différence mais de très près ! https://amzn.to/3PEQUYY
Ceci dit, je ne m'en sers presque plus, j'ai abandonné les réparations de jantes. Elles sont tellement à fleur de pneu que je n'arrive pas à les maintenir en état lors de certains créneaux
Pareil, moi j'ai réussi à remettre mes jantes à neuf avec de l'aluminium liquide et la bonne peinture mais trop de créneaux donc je laisse tomber. Je les referai quand je vendrai la voiture...
Merci pour les liens, j'ai déjà une jante abimée sur l'intégralité de son pourtour... pendant la première utilisation de Madame, qui n'a pas voulu s'aider du radar et des caméras ("je fais comme d'habitude avec les retros" ) et qui a frotté un trottoir...
Comme je ne suis pas du genre à vouloir m’y habituer, j’ai commandé des enjoliveurs qui vont protéger le tout, et surtout cacher les dégâts…
Et je retoucherai la jante à la fin du LOA…
J'ai testé le stylo retouche peinture de Greendrive pour jante Gemini et la teinte est parfaite. Avec un léger ponçage avant pour retirer le métal qui déborde, le résultat est plutôt très bon, j'ai pu atténuer un léger frottement comme cela.
Selon comment c'est attaqué, creusé ou non s'il faut mettre du mastic ou pas le résultat que l'on veut obtenir ça prendra 1h30, 2h par jante de travail mais plusieurs jours avec le séchage je dirais 2 a 3 jours env.
Bon ponçage, mastiquage, peinturlurage
PS : perso si c'était à refaire, je ferait a la bombe + verni plutôt que stylo retouche avec verni même si c'est juste la "lèvre" de la jante. Ça fait un peu des "reliefs / oreilles de teintes" très très légers... mais quand on lave les jantes que j'ai le nez dessus je le vois et ça me stresse