Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé au bureau, mais depuis le début de l'année ma voiture a déjà été débranchée à 3 reprises par un collègue qui s'est garé â côté de moi (sur une place qui n'est pourtant pas une place pour VE) afin qu'il puisse recharger sa voiture (sans me prévenir, et pendant que j'étais parti déjeuner, si bien que même si j'ai été prévenu d'un problème de recharge par l'application, je n'ai pu m'apercevoir de l'origine du problème que 1/2 heure après environ).
Je ne sais pas de qui il s'agit (j'ai un visuel avec la sentinelle mais nous sommes nombreux dans mon bâtiment et je ne connais pas les noms de tous mes collègues, je sais juste que sa voiture est une Twingo hybride) et la dernière fois (mardi dernier) je lui ai laissé un mot sur son UMC pour lui demander de venir me demander gentiment si elle (c'est une femme) voulait recharger sa voiture, plutôt que d'attendre que j'aie le dos tourné pour me débrancher sournoisement
Je n'ai pas de problème avec d'autres collègues qui ont des Tesla pour la plupart (et un autre une BMW) : c'est la règle du premier arrivé premier servi qui s'applique, et ceux qui arrivent trop tard posent leur UMC près de la prise où je suis branché, et dès que je repars (je suis en horaires décalés : 5h45-14h15) je branche systématiquement l'UMC d'un collègue en attente sans qu'il ait besoin de se déplacer.