Centre de livraison - St Jacques de la Lande (35)

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraison
A
AlexisL
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 Propulsion

Re: Centre de livraison - St Jacques de la Lande (35)

Message par AlexisL »

Sympa qu'ils laissent découvrir seul tout en restant à disposition, et bon point la recharge à 100% !
M
Midgerius
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y Propulsion

Message par Midgerius »

Bonjour,

J'ai réceptionné ma voiture (Model Y propulsion) dans ce centre. Je m'y suis rendu avec un ami qui a lui même réceptionné sa voiture en mars ou avril dernier, il semblerait que la zone d’accueil ait bien évoluée. Fini l'algeco.

La zone de livraison du véhicule, quant à elle, n'est ni plus ni moins qu'un hangar. J'ai apprécié la pédagogie lors de la prise en main.

Une bonne expérience.
D
Dmo29
Actif
Actif
Voiture : Modele Y

Message par Dmo29 »

J’ai récupéré ma modèle Y hier dans ce centre.

Arrivé à la gare de Rennes à 11h30, et ayant rendez-vous vous a 14h30, j’ai décidé de m’y rendre à pieds (grand soleil).

Arrivé à 13h, j’ai été très bien accueilli. Le centre est agréable, la zone d’accueil plutôt chouette… après un petit café et insistant bien sûr “finissez votre repas je ne suis pas pressé et très en avance”, on me propose de réceptionner mon véhicule à 13h30 (à priori les réceptions n’étaient possibles que passer 14h d’après le service en ligne tesla).

Super prise en main rapide de la voiture dans le grand hangar, la dame me propose de tester le chargeur (la voiture est branchée et chargée à 100%), je fais toutes les configs de la voiture….

Petit soucis je n’avais pas reçu l’UMC commandé en ligne. No une ni deux, la personne qui m’a reçue se renseigne. A priori jamais expédié. Elle me propose d’annuler ma commande et de m’en vendre 1 sur place…

Bref, rien à dire, qualité de service impeccable de ce centre… le personnel est super sympa. À mon arrivée j’aime pu discuter sport avec une personne qui partait déjeuner et qui m’a interpellé sur mon sac à dos du marathons de Rome… on a pu parler de sa préparation de l’ironie man de NICE… bref, un super accueil dans ce centre, assez loin de ce que j’ai pu lire ici…

Il faut dire que lors de ma visite, je n’ai vu personne d’autres venir chercher de voiture (en même temps en dehors de l’horaire du centre). L’ambiance était plutôt détendu…

La super expérience Tesla continue. À ce jour, je suis ravi de mon expérience de la commande au retour de la voiture à la maison…
r
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla model 3 LR 21

Message par regis51447 »

La réputation de Tesla Rennes n'est plus à faire :bravo: La fin de trimestre / année qui arrive va les mettre à nouveau à l'épreuve
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff
D
Dmo29
Actif
Actif

Message par Dmo29 »

Bon ben petit kwak, le chargeur sur secteur que nous avions annulé en ligne avec la TA car non reçu après 15 jours de commande, et qui m’a été revendu pour 200€ de plus lors de la livraison (en me promettant que j’allais être remboursé de mes 200 euros deja payé en ligne) m’a été livré ce jour par UPS…

Il est bien en “article annulé” sur l’application, mais aucune nouvelle de mon remboursement… je me retrouve donc à priori avec 2 chargeurs secteurs et un surcoût de 400€…

Ok c’est dérisoire face à la dépense globale de la voiture mais quand même… c’est toujours 200€ de dépense supplémentaire… ce n’est pas la faute du centre de service, qui m’a confirmé avant hier par e-mail l’annulation et mon remboursement imminent…mais j’aimerai savoir comment le renvoyer et récupérer mes 200€…
A
Alex29820
Actif
Actif
Voiture : Modèle Y Std BYD

Message par Alex29820 »

Petit retour de la réception de mon modèle Y propulsion (commandé une semaine plus tôt) au Delivery Center de Saint-Jacques-de-la-Lande fin novembre:
-Arrivée en train depuis Brest à la gare
-En sortant de la gare, en bas à droite se trouve l'arrêt des taxis. UBER possible également, compter environ 30€ et une quinzaine de minutes
-On avait un peu de temps du coup on a mangé un morceau (très bon restaurant vietnamien, le Petit Hanoi, à une vingtaine de minutes à pied :langue: )
-Arrivée sous la pluie via un Uber bien sympathique au Delivery.
-Effectivement, un grand hangar blanc ça paye pas de mine. Une fois dedans, accueil très sympa et chaleureux avec machine expresso et canapé en cuir.
-Prise en charge très rapide et direction la voiture bien à l'abri dans le hangar.
-On me laisse inspecter et découvrir la voiture une vingtaine de minute. Dans le hangar sobre et propre une petite dizaine de nouveaux clients comme moi.
-La voiture était vraiment nickel, aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Elle avait été nettoyée de fond en comble et chargée à 98%.
-On revient me voir pour me demander si j'avais des questions et finir de configurer mon téléphone et zou, en route! :top:

Bref, jeunes et dynamiques, le personnel était très compétent et accueillant :bravo: . L'expérience, qui peux faire peur au premier abord, était finalement très bonne et fluide. Un régal. Je ne sais pas ce que valent les autres Delivery mais celui de Rennes: :top: :top:

Image
Image
Image
Achat d'un modèle Y Propulsion en cours...
D
Dmo29
Actif
Actif

Message par Dmo29 »

Bon et bien on est 2 brestois content de notre Y livrée à Rennes…

Petit retour j’ai finalement retourné mon chargeur en trop qui m’a bien été remboursé… service nickel!
A
Aurel35
Actif
Actif
Voiture : Tesla Y prop GA

Message par Aurel35 »

Bonjour,
REX sur le delivery hub de St Jacques, modèle y réceptionné le 23 novembre, un samedi matin : service au top, l'équipe est disponible pour répondre aux questions et a pris le temps de paramétrer le véhicule avec nous (appairage des téléphones, réglages divers....). L'équipe passe spontanément plusieurs fois pour voir si tout va bien.
Le véhicule était stocké à l'abris dans un hangar bien éclairé, idéal pour faire le tout du véhicule.
Bref très content de la qualité de service ! 👍🏼
r
remif
Actif
Actif
Voiture : new TM3 Prop

Message par remif »

J'ai sélectionné ce centre de livraison pour ma futur TM3 prop ! :croise: Je vous informerais, livraison fin février mi-mars normalement. Les avis web sont excellent, j'espère apprécier l'expérience.
new Model 3 propulsion gris stealth 🔋
v1ru5
Actif
Actif
Voiture : 1Gr3k LR RWD

Message par v1ru5 »

Salut,

Réception ce jour milieu d'après-midi de mon Model Y LR propulsion à St Jacques.
Premièrement, j'arrive directement par l'arrière et découvre ma voiture sous le hangar en charge, état impeccable.
Une personne me prend en charge et me dirige ensuite dans l'entrée pour signer les papiers numériquement.
"Merci pas de café" à sa proposition donc zou on repart à la voiture pour faire le tour et les premiers réglages.
Je passe 20minutes à faire le tour etc, je suis en famille mais tout se passe bien et tranquillement.
La personne en charge de mon dossier revient vers nous (oui en plus j'étais en avance donc je n'ai pas eu la bonne personne en première intention :langue: ) pour terminer les dernières astuces ou question que j'aurai encore.
J'apprends que sur la journée, qui n'est pas très dense pour eux, ils ont 24 livraisons.
Le parking est plein de model Y & 3 highland toutes couleurs confondues, bientôt d'autres clients contents!

Bonne expérience pour moi sur ce Hub, je suis pas du genre à avoir besoin de champagne ou autre formalité donc j'avoue que j'ai apprécié la rapidité et l’efficacité.
Personnel sympa qui laisse le temps pour faire le tour, au sec sous un hangar et bien éclairé (même si exceptionnellement aujourd'hui c'était soleil) c'est franchement appréciable. :bravo: :bravo:
The quieter you become, the more you’re able to hear
g
galaga
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par galaga »

J'y suis passé hier, non pas pour prendre livraison mais pour voir ce que donne les différentes combinaisons de couleurs intérieur/extérieur.
Et bien ça a bien changé ! En 2022 j'ai été reçu sous un chapiteau à l'entrée du parking. En 2023 pour un filleul, c'était en algéco sur le côté et là il y a un vrai salon dans le bâtiment (vivement la prochaine visite pour voir sauna et hammam :)

En tout cas, l'équipe est toujours aussi sympa, ils m'ont sorti un véhicule juste pour que je vois l'intérieur blanc. Et dispo à la discussion. Bref un sans faute. Hâte de prendre possession de mon MY en Septembre !
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
m4tHi3w
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y 2025 LR RWD

Message par m4tHi3w »

Je confirme, accueil au top. :top:
Bon, il n'y avait qu'un seul DA pour toutes les livraisons de la journée, mais il a su se montrer très accessible, sympathique et professionnel, sans pour autant en faire trop.
Arrivé avec 30 minutes d'avance, j'ai été pris en charge rapidement. Il a fait corriger la petite erreur du numéro de département sur la plaque qui a été remplacée dans la foulée.
Une belle expérience pour la réception de ma première Tesla. :smile:
Model Y 2025 LR RWD - Bleu - Int. Noir - Jantes 19"
Commande : 12/07/25 - Livraison : 23/08/25
g
galaga
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par galaga »

Réception de mon modèle Y hier à Rennes.

Super expérience ( à part le taxi hyper lourd et en mode antiVE de base...)
Tout d'abord pendant le process de commande une excellente communication avec une réelle prise en compte du client. Beaucoup d'échanges de mails avec rarement plus de quelques heures pour répondre. Un report de 24h dû à une erreur de la banque mais directement géré par la DA

Le jour J, accueil chaleureux, tous les interlocuteurs que j'ai eu sont passés dire bonjour.

La voiture garée dans le hangar, hyper propre 0 défaut et chargée à 98%. Après une rapide discussion autour de la voiture (notamment sur la nouvelle gestion de l autopilot....) on nous laisse le temps de faire tout le tour. Pas de remarque et donc go pour une petite ballade jusque St malo avant de rentrer en Mayenne.

Bref un sans faute et une équipe vraiment au top !
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
C
CB44
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Telsa Y juniper EAP

Message par CB44 »

Je confirme, très bonne expérience aussi avec le centre de Rennes
Répondre