Petit retour de la réception de mon modèle Y propulsion (commandé une semaine plus tôt) au Delivery Center de Saint-Jacques-de-la-Lande fin novembre:
-Arrivée en train depuis Brest à la gare
-En sortant de la gare, en bas à droite se trouve l'arrêt des taxis. UBER possible également, compter environ 30€ et une quinzaine de minutes
-On avait un peu de temps du coup on a mangé un morceau (très bon restaurant vietnamien, le Petit Hanoi, à une vingtaine de minutes à pied

)
-Arrivée sous la pluie via un Uber bien sympathique au Delivery.
-Effectivement, un grand hangar blanc ça paye pas de mine. Une fois dedans, accueil très sympa et chaleureux avec machine expresso et canapé en cuir.
-Prise en charge très rapide et direction la voiture bien à l'abri dans le hangar.
-On me laisse inspecter et découvrir la voiture une vingtaine de minute. Dans le hangar sobre et propre une petite dizaine de nouveaux clients comme moi.
-La voiture était vraiment nickel, aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Elle avait été nettoyée de fond en comble et chargée à 98%.
-On revient me voir pour me demander si j'avais des questions et finir de configurer mon téléphone et zou, en route!
Bref, jeunes et dynamiques, le personnel était très compétent et accueillant

. L'expérience, qui peux faire peur au premier abord, était finalement très bonne et fluide. Un régal. Je ne sais pas ce que valent les autres Delivery mais celui de Rennes:

Achat d'un modèle Y Propulsion en cours...