Bonjour à tous,
Mon épouse a réceptionné hier notre Tesla y propulsion, étant absent en ce moment je n'ai pas pu y aller. il y avait beaucoup de monde et un peu de retard sur les livraisons, mais c'était en fin de journée (16h30). Ma femme m'a dit que les gars de Tesla couraient dans tous les sens et que certains avaient l'air exténué. Bravo à eux qui grâce à leur engagement ont réussit à livrer dans des délais d'attente raisonnable mon épouse. Pour info, le personnel Tesla lui a dit qu'il y avait 211 livraisons prévues aujourd'hui, ça laisse présager des livraisons exceptionnelles sur la fin du trimestre, comme on pouvait s'en douter compte tenu des promotions et offre de ses derniers jours.
Les conditions d'accueil à Saint-Jacques sont connus pour être un peu spartiates, ce que m'a confirmé mon épouse. En effet, un unique algeco incapable de contenir toutes les personnes présentes (exceptionnellement nombreuses j'imagine ce jour), heureusement la pluie avait cessé

. Rien de catastrophique en soit, le but étant de réceptionné un véhicule, pas de profiter du paysage. Très impatiente de réceptionner la voiture, ça n'a pas semblé poser de problème particulier à mon épouse.
La voiture était nickel, juste deux petites traces sur la peinture, vite polisher par l'équipe présente de Tesla. Encore bravo à eux pour le la qualité du travail réalisé dans des conditions que j'imagine difficile en cette fin d'Incroyable trimestre .
Je ferai une présentation de notre voiture dès que possible, mais je peux déjà vous dire que ma femme est aux anges.