Je partage juste ma propre expérience à propos de la livraison à Maurepas.
Arrivé un peu en avance pour un rendez-vous à 14h, j'ai patienté au salon avec les autres. Une bardée de machines à café était disponible gracieusement.
A l'ouverture du bureau, les premiers clients passent chacun leur tour et tout se passe bien. Très rapidement, des margoulins tentent de passer avant les autres. Et pour cause, on nous annonce que les livraisons sont traitées dans l'ordre d'arrivée mais il n'y a aucune gestion de la queue et pas de système de ticket. Pas terrible pour livrer plus de 100 véhicules dans la journée.
Après cette première étape où il faut signer sans même avoir vu la voiture (!), direction un algeco sur un parking immense. Nouvelle attente, à peu près dans l'ordre cette fois. Certains véhicules sont apportées sous un chapiteau, d'autres sont stationnées plus loin. Les plaques d'immatriculation ne sont pas nécessairement posées à l'avance.
Dès qu'un gentil conseiller s'est libéré, il a pris le temps nécessaire pour répondre à mes interrogations. C'est bien de pouvoir parler à un humain et pas uniquement à une appli.
A la dernière question: mais où est le crochet d'attelage ? C'est le bug. Il ouvre le coffre, rien. Il me renvoie vers l'algeco où l'on missionne un gentil employé pour en récupérer un dans... Une des Tesla garées sur le parking. Vingt bonnes minutes plus tard, il arrive avec le kit et demande : mais vous avez regardé dans le frunk ? C'est toujours là qu'il est rangé.
Grrr... Effectivement, il était là. Merci Tesla de bien former vos employés.
Au bout de 3h30 sur place, je peux enfin quitter le site avec 18 % de charge, direction Vélizy où j'arrive avec 8 %.
Jusque-là, tout allait bien...