Je n'ai pas eu trop le temps ce soir, mais j'ai modifié un peu la saisie du champ
Start (vide par défaut : dans ce cas l'affichage
Power & Speed vs Time se fait par rapport à la date correspondant au Pmax le plus élevé, 378 kW dans mon cas) :
L'affichage des courbes se fait sur l'intervalle sélectionné (10 secondes par défaut) centré sur le temps correspondant au Pmax. Cela permet de visualiser l'accélération qui a permis d'obtenir cette puissance, et un peu au delà.
Dans le tableau on peut copier une date (au format
YYYY-MM-DD HH:mm:ss.fffZ) et ensuite la coller dans le champ
Start ce qui permet de visualiser les courbes correspondant à un autre Pmax obtenu pour une valeur de SoC particulière, par exemple pour 75% de SoC (351 kW) :
Il me reste à simplifier la requête SQL permettant d'obtenir la liste du tableau et je pense aussi ajouter l'affichage d'une carte (Geomap) correspondant à l'endroit où s'est produit le Pmax (en fonction de la date entrée dans le champ Start) ainsi qu'un affichage en couleur comme celui de
@Thomas
Et on pourra visualiser n'importe quelle accélération que l'on aurait mémorisée en entrant manuellement la date et l'heure avec le bon format dans le champ
Start. Pour les intervalles il y a pour le moment 10s, 20s, 30s, 60s, 120s, 300s, 600s, 900s, 1800s et 3600s comme valeurs possibles.