Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si, c'est la dernière version dispo pour ton modèle qui t'es proposé. Par contre c'est un peu aléatoire concernant les délais, certains ont eu leur première maj au bout d'une semaine à peine et d'autres au bout d'un mois.
Il n'y a pas de règle définie pour les majs :)
En premier vous devez avoir les mises à jour sur avancé et non sur standard.
Votre voiture doit être à coté d'un réseau Wifi.
Puis quand vous êtes notifié d'une mise à jour, je la fais tout de suite.
Depuis 5 ans et 2 Tesla j'ai en général 0 à 2 jours de délai max quand une nouvelle version sort.
Bonjour, tu dois être un chanceux ou alors c'est souvent ceux qui ont l'EAP ou le FSD qui reçoivent plus rapidement les mises à jour. Sur ma TM3H propulsion sans FSD ou EAP, c'est plutôt 4 à 6 semaines pour les avoir (en étant toujours depuis le début en mode Avancé) !!!!!
Effectivement sur le descriptif de la fonction Dashcam sur smartphone c'est écrit ca (traduction française) :
Cette fonctionnalité nécessite l'application mobile iOS version 4.39.5 ou supérieure et une connectivité Premium.
Y a t'il un chanceux sur Android qui aurait reçu la maj pour démentir ?
Vous inquietez pas cela sera idem sur Android (certainement plus tard / IOS). En outre comme il y a le passage sur Androi 15 dans peu de temps pour tous les TEL Android (excepté ceux de Google les Pixel qui sont ou peuvent avoir la nouelle version 15) les autres fabricants travaille sur sur TEL pour les mettre à jour.
Les éditeurs d'appli aussi vont devoir tenir compte d'Android 15 cela va donc prendre une peu de temps pour arriver mais cela arrivera
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Tititopher68 Comme déjà évoqué à maintes reprises, n'y a pas de règles chez Tesla, il faut juste être patient. Tout le monde finit par avoir les mises à jour.
Bonjour, je pense qu'il faut parametrer le même compte spotify sur son profil, j'avais du faire la même manip avec mon compte apple music car il ne le prenait que sur le profil sur lequel il avait été parametré
Ça a l'air vraiment top cette mise à jour. Je suis sous android alors croisons les doigts que nous pourrons sous peu avoir aussi les images de sentinelle sur le téléphone. Trop hâte
Ça a l'air vraiment top cette mise à jour. Je suis sous android alors croisons les doigts que nous pourrons sous peu avoir aussi les images de sentinelle sur le téléphone. Trop hâte
Je ne comprends pas pourquoi tu dis avoir sous peu la visu sentinel sur android, on l'a toujours eue.
Tu veux dire les enregistrements de la dashcam plutôt non, ou alors tu parles non pas du flux en temps réel des caméras en mode sentinel mais ce que ça a enregistré ?
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Peut-être en allant bosser par exemple.
Pas besoin du GPS car tu connais la route (normalement ) et tu peux voir si des bouchons sont sur ton chemin et ainsi les contourner.
J'ai testé ce matin la mode passage de rapport automatique, c'est très sympa et ça semble bien fonctionner.
La fonction siège fonctionne bien aussi véhicule à l'arrêt, et il y a des améliorations sur la gestion de l'écran arrière mais j'ai rarement des passagers à vrai dire.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
J'ai testé ce matin la mode passage de rapport automatique, c'est très sympa et ça semble bien fonctionner.
La fonction siège fonctionne bien aussi véhicule à l'arrêt, et il y a des améliorations sur la gestion de l'écran arrière mais j'ai rarement des passagers à vrai dire.
c'est quoi exactement le mode passage de rapport automatique ?
@A5TURBO c'est le passage en R et D automatique sur les M3 highland, new S et X qui n'ont plus de commodo.
la voiture sait déduire si tu doit faire une marche avant ou marche arrière toute seul.
je pensé que c’était déjà le cas mais apparemment se n'était qu'au démarrage et maintenant c'est dès qu'on appuis sur le frein c'est bien ça ?