Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sans vouloir en rajouter, mais pas encore bien au courant du fonctionnement Tesla, j’aimerais bien savoir quels sont les critères qui déterminent que l'on reçoit (ou pas) une mise à jour.
merci de m'éclairer.
Pour être servi rapidement, il faut utiliser les commandes vocales dans la voiture en récitant plein de gentillesses à l'attention d'Elon.
De préférence en Anglais.
Merci beaucoup nscheffer, ton reportage répond a beaucoup de membres...
Mais je me permet de te dire, que pour toi c'est plutôt la version Saint Nicolas
Pour être servi rapidement, il faut utiliser les commandes vocales dans la voiture en récitant plein de gentillesses à l'attention d'Elon.
De préférence en Anglais.
En premier vous devez avoir les mises à jour sur avancé et non sur standard.
Votre voiture doit être à coté d'un réseau Wifi.
Puis quand vous êtes notifié d'une mise à jour, je la fais tout de suite.
Depuis 5 ans et 2 Tesla j'ai en général 0 à 2 jours de délai max quand une nouvelle version sort.
Model 3 Performance avec HW3 et FSD / Noir / Int Noir / 20" / Septembre 2022
@nscheffer
Concernant l'apple watch Key, peux-tu nous confirmer que c'est fonctionnel sans le téléphone avec toi quand tu veux accéder à la voiture, et quand tu t'éloigne elle se verrouille bien toute seule ?
Je t'aurais bien demandé de tester l'uwb avec le trunk mais je crois tu as un ancien modèle :/
Oui bien sur j'ai fait le test en éteignant le téléphone et ca marche nickel.
J'ai pas encore vérifié si la voiture se ferme toute seule par éloignement.
Pas de UWB sur mon modèle, le prochain
Jamais !
Après il faut être réaliste, c'est pas de la beta, c'est de la version de prod qui a été bien qualifiée en interne.
Rien à voir avec un Windows, Android, iOS, MacOS, etc... en version Beta ou c'est rempli de bugs, l'interface est incomplète ou seulement en Anglais...
On est sur une voiture, la notion de version Standard vs Avancé est seulement le nombre de mise à jour que l'on accepte de faire en version Avancé.
Tesla utilise aussi des groupes de voitures (en fonction du HW, de composants, etc...) pour récupérer de la télémétrie pour venir enrichir une prochaine version mais jamais dans un contexte Beta !!!
Juste une petite question en passant pour éviter de créer un sujet pour ça mais on est d'accord qu'à la réception d'un véhicule on doit faire les maj une après l'autre ? Pas possible de passer d'une ancienne version à la dernière directement ?