Salut, on s'est donc certainement croisé ce jour là ! Je découvre ta présentation et tes problèmes de batterie, c'est surprenant. Pour le reste les points de faiblesse sont donc bien les mêmes sur le X. Je continue à lire...philhor a écrit : 17 mai 2022 11:18Ça y est, j'ai récupéré ma voiture, c'était le moteur avant qui était desserré![]()
J'en ai profité aussi pour demander des infos sur les réparations faites à Mulhouse. Ils ont confirmé le remplacement du moteur avant et de la batterie 12 V, mais une valve 3 voies a également été changée (cause de la baisse du niveau de liquide de refroidissement). Tout s'explique.
Bilan :
- Mauvais points pour Tesla Mulhouse (mauvais serrage du moteur et communication incomplète)![]()
- Bon point pour Tesla Nantes (apparemment ils ont galéré pour identifier la cause de mon problème)![]()
Et c'est reparti![]()
Je suis passé par le SuC de la Chapelle sur Erdre, il y avait un ranger qui faisait une série de "rappels" sur des Model 3. Isolement d'une partie métallique d'un tuyau de la pompe à chaleur, et pose d'un petit couvercle au-dessus d'un contacteur (la condensation sur le tuyau fait goutter de l'eau sur ce contacteur). Intéressant à voir![]()
C'est ça. Et pour ta femme normalement c'est pareilphilhor a écrit : 05 juil. 2022 14:28C'est sympa @Thomas, mais honnêtement, elle était loin d'être nickel![]()
Qu'elle soit propre ou sale, si vous ne vous retournez pas sur votre voiture, ou si vous ne la prenez jamais en photo, c'est que vous n'avez pas acheté la bonne voiture![]()
Je l'ai eu la Urus Killer aussi ! En fait on a du se croiser c'est obligé

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute