Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon et bien c'est revenu a la normale le lendemain sans rien fiare de plus. je comprend pas !!!! par contre j'avais des bug, de maniere generale, sur la voiure et tout est egalement revenu dans l'ordre sans rien faire. je comprend pas !!!!
Je dois acheter le nouveau Knob gen2 de Enhance pour ma tesla modèle 3 03/2022 et je voudrais savoir 2 choses :
Les dimensions du Knob car j'ai déjà à cet endroit des ports usb c et usb 3, pour savoir si j'aurais suffisamment d'espace pour ouvrir ou fermer le tiroir.
Et, sera t il compatible sur le modele. 3 highland que je souhaite acquérir en mars avril 2025.
Ca fait 9 mois que j'ai ma Tesla.
Et depuis le début, j'ai vu pleins d'écrans de différent fournisseurs... plein de façon de trifouiller notre voiture..
Et bien, je suis parti sur le Commander et 4 boutons de chez Enhance.
J'ai vu aussi qu'ils étaient compétents.. sérieux..et ils nous suivent bien..
Et je n'ai aucun soucis avec les options que j'ai installé
Merci Enhance
Par contre, techniquement suis vraiment épaté de Enhance avec son couplage du Knob en clé Bluetooth sur la voiture qui permet de remonter au système les actions climatisation et de les voir à l’écran
Cela signifie que le Knob est doit être reconnu comme une clé type Véhicule?
Il pourrait permettre le démarrage du véhicule ?
Cela m inquiterai niveau sécurité...
Merci
Je me renseigne avant son achat...
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Hello j ai encore une question j ai remarqué que la trappe lorsque elle est ouverte allume la led intérieure, donc avec le Knob placé se sera inévitable ? Cela me gêne que celle ne puisse pas s eteindre
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
Il ne reste plus que 6 jours pour bénéficier de l'offre Black Friday 2024 chez Enhauto, profitez en maintenant pour vous offrir un Knob
Offre Black Friday -20% et -10% cumulables
Pour célébrer cette mise à jour, Enhauto offre une réduction de 20 % sur tous ses produits, cumulable avec le code de réduction "BLOGTESLAFR" qui accorde une remise supplémentaire de 10 % !
J'ai reçu et testé mon knob acheté pendant le BF avec le code (merci Thomas) mais j'ai testé vite fait la clim et elle se lance pas via le knob (pourtant en auto comme indiqué sur l'appli)
MAJ faites des 2 côtés (commandeur et knob)
J'ai redémarré le commandeur et le knob, toujours le même soucis, mais je suis passé sur un autre choix, le bouton en haut à gauche c'était "A/C" qui ne marche donc pas, je l'ai remplacé par le logo "on/off" et du coup un appui sur le bouton ça active/désactive la clim/chauffage et le bouton rotatif gère la température.