Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Lorsque je tente de couper un moteur avec le knob, cela ne fonctionne pas ? j'ai une modèle dual motor de 2023. Mon Commander est branché à l'arrière sous l'aération.
@Marco1974 Je me suis permis de déplacer ton dernier message dans la bonne catégorie du forum et dans le sujet existant.
Merci d'effectuer une "recherche" sur le forum avant de poster un message
Regarde les précédents message tu devrais avoir réponse à ton interrogation
Le commander n'est pas installé au bon endroit (avant droit théoriquement)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Salut @Thomas
Donc si je capte bien, on pourras séparer l'indicateur des angles morts du mode indicateur des clignotants.
On pourra donc choisir l'indicateur des clignotants avec ou sans angles morts.
Et ils rajoutent l'option des angles morts sur le dashboard tout coloré.
Et au niveau de l'indicateur de frein, lumière rouge en bas de l'écran, ils vont l'augmenter ?
Encore une fois, Enhance avancent.. c'est ca qui est correct.. parfait.
Je viens de faire 600 Kms sur autoroute ce week-end et lorsque il y'a du monde, l'angle mort arrête pas de s'allumer.
Et quand tu es au milieu des 3 voies, tu as l'orange des 2 côtés.
Donc pourquoi pas le désactiver pour les personnes qui trouvent ça dérangeant.
Moi, perso, je laisse tout activé. Car je trouve que c'est parfait niveau sécurité...le vert qui passe à l'orange..le rouge.. c'est top cette option.. on en oublierai presque de regarder les retros..
Et pour l'indicateur des freins, j'ai pas fait attention à l'arrêt.
Par contre sur le dashboard tout noir, si ils pouvaient augmenter la luminosité du rouge.. juste l'agrandir un petit peu..ca serait cool.
Sur l'ancien dashboard, le tout coloré, on le voit beaucoup mieux..
Bon.. allez... nickel tout ça.. j'attends la mise à jour..
Et merci pour les news..
Petit retour d'expérience sur ma TM3P 2024 : je trouve le produit vraiment qualitatif ! Cependant, il reste encore quelques améliorations à apporter, notamment :
Traduction de l'app et de l'affichage sur le knob.
Compatibilité étendue avec la TM3 Perf, notamment avoir tous les modes (confort, normal, inouïe) et même la possibilité de créer une scène qui passerait les suspensions en mode sport en même temps que le mode inouïe.
Possibilité de configurer les actions sans être dans la voiture (j'ai l'impression que si l'on n'est pas dans la voiture, l'app ne sauvegarde pas les menus).
Possibilité de définir un nombre de crans pour le changement de menu, car on a tendance à sauter les menus lors de la rotation de la molette.
Voilà mon retour après deux semaines d'utilisation. Cela reste logiciel et possiblement améliorable via une mise à jour.
Il y a un souci qui n'est peut-être que chez moi qui semble plus matériel : la lumière reste allumée dans le vide-poche à cause de la largeur du knob.
Avez vous le même soucis ?
Je viens de faire la dernière maj du knob et du commander sur ma 2021 et j ai beaucoup de fonction qui ne fonctionnent plus a savoir par exemple les essuies glace, le knob redémarre , la clim la température ne fonctionne plus , les commandes de type ventilation idem. D autres on les même problème ? Pour info je suis en2024.32.7 sur la voiture
@Live3
J'ai que le commander mais tout va bien pour moi.
Par contre, je n'avais pas, par exemple, les angles morts après la mise à jour.
Donc, je fais un reset total et tout remarche.
- Reboot écran auto
- redémarrage téléphone
- et dans l'application S3XY, redémarrer le commander
Essaye ça si vraiment
ca a rien changé la temperature de clim ne fonctionne pas (ne change pas ni a l'ecran ni en temperatue tout court) ni la ventilation (avant et arriere) ni les essuie glaces. Jespere que c'est un bug connu chez enhance et que ce sera vite réparé. j'avoue les essuie glaces c'est embettant quand meme.
J ai vu qu on pouvait avoir la synchronisation du bandeau led de la voiture et celui du knob sur des vidéos mais impossible à faire chez moi ... Avez vous l'astuce ?
Il y a un souci qui n'est peut-être que chez moi qui semble plus matériel : la lumière reste allumée dans le vide-poche à cause de la largeur du knob.
Avez vous le même soucis ?
Oui même problème ici .. ce qui fait que la lumière reste constamment allumé du coup j'ai tout désinstaller en attendant une solution. Mais je ne pense pas qu'il y en aura une car c'est à cause de la largeur du produit. Il faudrait que Tesla ajoute une tempo sur la durée d'activation de la lumière mais ils ne le feront pour un produit tierce partie.
Perso je laissait déjà le vide poche tout le temps ouvert, et avec le tiroir ajouté la lumière me gène pas.
La surconsommation est minime, et la lumière s’éteint de toute façon quand tu verrouille ton véhicule.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)