Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso, je parlais de ma TMY et non d'une Model 3. J'ai un copain qui a une Model 3 et il vient de vérifier, il n'a rien à l'arrière pour ouvrir en cas de panne électrique
Model Y SR - Blanche - Int. Blanc Premium - Jantes 19"
Octobre 2023
Celui aussi je l'avais vu, l'histoire parait étrange.
Il y a 7 millions de Tesla en circulation, s'il y avait vraiment un problème, il y a longtemps que les autorités auraient réagi.
Oui bien évidemment que dans ce cas peu probable l’enfant ou la personne âgée à l’arrière va faire ça avec un tournevis avant de respirer de la fumée toxique…
Dernière modification par TeslaPerf le 18 nov. 2024 20:50, modifié 1 fois.
D’après les médias, la survivante de l’accident d’une tesla qui a fait 4 morts au Canada a été sauvée grâce à un témoin qui a brisé la vitre…
Certes la voiture avait frotté un rail de sécurité mais les médias parlent d’une panne électrique .
Dernière modification par TeslaPerf le 18 nov. 2024 21:10, modifié 1 fois.
On se pose tous la question de la sortie des passagers arrières en cas d'accident et perte du 12v, mais la question n'a pas de réponse car elle mal tournée.
Premier cas, accident avec choc avant arrière ou sur le coté, dans ce cas le 12v est toujours présent et le passager peut ouvrir sa porte, le déclenchement de l'airbag a aussi déverrouillé les portes et baisser un peu les vitres, pas ouvrir les portes mais juste déverrouiller, une personne peut donc ouvrir la porte de l'extérieur.
Deuxième cas, accident beaucoup plus violent, perte du 12v mais la carrosserie de l'auto est déformée, peut importe l'absence de 12v, la porte ne peut plus s'ouvrir. Il faut passer par la désincarcération.
Dernière modification par Hervé S70D le 18 nov. 2024 21:33, modifié 1 fois.
Dans l'accident Canadien, il n'y a aucune raison que les deux personnes devant ne puissent ouvrir leurs portes puisque c'est mécanique en secours.
La personne à l'extérieur ne précise pas si elle a essayé ou pas pu ouvrir la porte de l'extérieur, cette histoire est racontée d'une façon peu crédible.
Comme beaucoup d'article, faut du sensationnel rien de plus.
Donc si on rajoute des trucs qui font parler les gens comme la d'ailleurs c'est "gagner" et un journaliste n'a honte de rien, même quand il ne sais pas .
Mettez se qui vous semble le mieux dans vos voitures.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!