Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
OK, merci cela me semble vraiment réaliste comme vous le présenté ,et je me renseigne auprès de mon assureur.
J'avais un doute par rapport à l'assurance de la LOA .
Merci
Bonjour,
Je vois bien qu'il est difficile de s'y retrouver avec toute la diversité des options, c'est en fonction de chacun, suivant ses propres choix.
Mais est-ce qu'il existe des assurances spécifiques pour Tesla, mieux ciblées en termes de critères électriques par exemple.
Merci
Spécifiques pour Tesla, je ne pense pas, mais adaptées pour les véhicules électriques, oui d'après ce que m'a dit mon conseiller.
Je viens d'avoir le devis pour la mienne, 60€ par mois en tous risques, c'est à peine plus que pour mon Ford Kuga hybride, et surtout à peine plus aussi que pour ma Mazda MX5 de 2007 à moins de 6000km/an...
Donc a priori ça me convient.
@YFX05 l’assureur AXA Istres propose une assurance dédiée Tesla. Je pense que je vais passer par eux pour ma model Y. Sûrement un peu plus cher que d autre.
Je suis tout neuf sur le forum
J’ai commandé une model Y LR qui ne devrait plus tarder à arriver.
Pour ceux qui sont en LOA est ce que vous pouvez me dire chez qui vous êtes allé assurer vos véhicules afin d’avoir une garantie perte financière ?
Je vous remercie et mon cerveau aussi qui est en compote à force de voir remboursement à neuf / perte financière valeur d’achat …
Bonjour à tous/toutes,
Je suis en cours de passage vers une Model Y depuis une Model 3.
Le tour des assureurs me laisse très perplexe. J'assurais ma Model 3 pour environ 850€ et là, je passe à plus de 1000€ pour une propulsion.
Pourtant, je suis dans le 78 en zone rurale, en pavillon avec un jardin fermé et un bonus à 50% depuis des lustres.
Je suis très content pour les personnes qui obtiennent des tarifs raisonnables mais j'ai l'impression que les freins au niveau prix ont lâché chez les assureurs.
Qu'en pensez vous ?
C'est vrai que plus le temps passe, plus c'est chère.
Il ne faut pas hésiter à faire le tour des assurances, Aujourd'hui il ne faut pas avoir de scrupule à changer même toute les années, car eux n'en non pas à t'augmenter.
Tu as jeter un coup d'œil chez axa istres.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Et oui on paie pour les catastrophes qui arrivent de plus en plus et pour les autres quand on n'a pas d'accident, mais le jour où tu en as enun tu es bien content d'en payer une.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!