Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas Mon dernier message est également en rapport avec le dernier paragraphe du topic, mais oui la discussion a dévié du sujet initial, désolé. Donc pas de souci, tu peux supprimer mes messages superflus.
Désolé, je pensais pas être hors sujet, en essayant d'éclairer les manques dans la gamme qui pourraient être préjudiciable au développement de la marque dans les années à venir. C'est pour cela que j'ai essayé aussi d'éclairer par des exemples précis de véhicules concurrents. J'espère juste que les décideurs prendront plus en compte les besoins de nos marchés. Et pas vouloir faire des stratégies Coca Cola, ou on vous sert le même produit partout dans le monde, qu'il vous aille ou pas.