Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
mes amazon de base marchaient tres bien dans l'autre, là j'ai pris les blue print comme tout le monde recommande et moins cher, on verra, ce n'est que des filtres rien de vital
En février c'est un ranger qui me les a remplacés (marque Tesla) et lorsque je suis une voiture qui fume beaucoup (ou une pétrolette ) cela ne sent pas bon du tout on verra avec les Blue Print au prochain remplacement (dans 18 mois, je les ai déjà achetés).
Sur mes anciennes autos, j'utilisais tout le temps Man filter.
Et sur ma dernière, Mercedes, car c'était des filtres à air spécifique au moteur V6, j'utilisais la marque Blue print.
Aucun soucis..
@Belza Si les Blue Print ne me donnent pas entière satisfaction je passerai aux Purflux la fois suivante (mais d'après les retours ils sont très bien).
Tu as un lien quelques posts avant vers des blueprint validés par plusieurs ici à prix défiant toute concurrence
ma commande chez trodo est expédiée d'ailleurs
Voilà l'entretien est fait lol bon c'était pas visuellement très sale finalement, mais le flux d'air est qd même plus important avec les filtres neufs.
@Axolotl Autant les acheter chez Trodo finalement (je n'ai toujours pas trouvé moins cher) : tu les as reçus en combien de temps ? Bien emballés ? Pas de souci avec la livraison et le suivi ?
Je les ai reçu hier et j'avais commandé lundi ... il n'y a pas a hésiter oui ce sont les mêmes partout alors autant aller au moins cher.
Emballage RAS, mais c'est que des filtres hein ya rien de fragile
Bonjour à tous,
Je dois faire partie des nombreux clients qui ont acheté un filtre d'habitacle sur le site Tesla et dans la précipitation… je commande un filtre me disant qu'ils sont vendus par paire vu qu'il en faut deux pour les changer, bref en relisant c'est bien préciser qu'ils sont vendus à l'unité donc faites attention il vous faut bien acheter deux filtres à 26€
Et le pire si j'avais un peu chercher sur le forum j'aurai vu que Thomas le précisait et oui comme quoi même pour un simple filtre il faut aller faire un tour sur le forum blog Tesla
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton