Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si comme moi vous galérez avec la clé usb dans la boite à gant... j'ai ajouté cette rallonge USB !
Je peux maintenant retirer et remettre la clé usb très facilement
Bonsoir Thomas,
J’ai commandé les tapis de sol Highland avec le code BLOGTESLAFR le 2/09, informé de la remise à DPD le 04/09 (en Chine !), depuis, plus rien….
Je croyais qu’ils avaient un stock en ?
Bonne soirée
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
Oui en effet les miens sont arrivés d'Allemagne en quelques jours. J'imagine que quand ils n'ont plus de stock ils envoient depuis la Chine ?
Tu n'as pas de numéro de suivi ? Envoyé par mail ou sur le site de Tlyard dans ta commande ?
Ca ne fait qu'une semaine donc ça me semble normal, attends un peu et revient vers moi si tu n'as pas de nouvelle dans quelques jours.
Bonjour à tous, je recherche un tapis pour le coffre et également pour le frunk et le trunk. Je vois beaucoup de modèle « toutes saisons » en plastique mais esthétiquement je trouve cela moins beau qu’un tapis de type « textile ». Avez-vous des recommandations ? Savez vous s’il existe une version textile de ces tapis sur la boutique officielle Tesla ou ailleurs (sauf Ali Express svp) ? Merci pour votre aide :)
Bonjour à tous,
Quelqu’un a déjà commandé chez Tescamp?
J’ai commandé un matelas pour modeler 3 le 31 aout, tjrs pas envoyé, j’ai envoyé 2 mail j’ai aucune nouvelle de leur part…
Merci
Merci de ta prompte réponse.j’ai bien un numéro de suivi, mais le suivi indique toujours la 1ere étape, pris en charge par le transporteur le 4..-.
Tu as eu des FDP à payer ?
La description indique que l’expédition est gratuite pour la France mais ils me collent un supplément si je veux passer commande...
Comme dis plus haut, matelas M3 acheté le 31 août, pas de nouvelle depuis malgré nombreux mails.
J’ai vu 5 personnes se plaindre du même problème dans les commentaires de leur chaine youtube donc je ne suis pas le seul.
Je vais essayer de voir avec ma banque pour faire quelque chose, 175e dans le vent
Edit: j’aurais du regarder les avis trustpilot, c’est une pratique courante apparemment https://fr.trustpilot.com/review/tescam ... guages=all