Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello! En vue de la réception de ma model 3 perf sous peu, je cherche à savoir si les logos noirs qu’on trouve sur Green drive sont compatibles avec les modèles 2024…
Le logo avant est en rupture mais c’est pas exactement le même juste « seul »? Et idem métrage arrière c’est compatible vous pensez?
J'aurai une question pour ceux qui ont un téléphone apple avec magsafe, j'aimerai avoir la charge inductive et j'hésite entre le support fixé au niveau du volant (avec le cable qui dépasse) ou bien la fixation en haut à gauche de l'écran principal.
Est-ce que ceux qui sont fixés en haut à gauche de l'écran font aussi de la recharge ? est-ce que l'un d'entre vous l'a et en est satisfait ? merci !
Si comme moi vous galérez avec la clé usb dans la boite à gant... j'ai ajouté cette rallonge USB !
Je peux maintenant retirer et remettre la clé usb très facilement
J'ai souvenir que quelqu'un ici avait trouvé un support téléphone (idéalement magsafe) qui ce "clips" sur la ventilation pour highland (il y en a plein pour l'ancienne m3 et Y) mais impossible de retrouver le liens.
Je vais prendre celui-ci pour mon deuxième telephone
J ai reçu ce modèle hier. C’est pas mal mais il est un peu souple du coup le téléphone bouge beaucoup sur les petites routes.
Il est livré avec un câble usb-c vers usb-c, je l ai replacé par un usb-a vers usb-c et je l ai branché sur l allume cigare. https://tesmile.fr/support-telephone-ma ... model-y-3/
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
Oui mais j étais moins sur de l avoir avant de partir pour 3000kms :)
Donc ramené au risque d’amende pour ne pas avoir eu une alerte Waze, c’était intéressant
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
Hello! En vue de la réception de ma model 3 perf sous peu, je cherche à savoir si les logos noirs qu’on trouve sur Green drive sont compatibles avec les modèles 2024…
Le logo avant est en rupture mais c’est pas exactement le même juste « seul »? Et idem métrage arrière c’est compatible vous pensez?
Je me pose la même question que toi et impossible de savoir la différence sur le site de greendrive entre celui pour la highland et l'autre... si jamais quelqu'un a la réponse je suis preneur.