Oui, j'ai pu faire un petit tour avec une ancienne S90D de 2016 après avoir discuté avec son propriétaire rencontré non loin de mon domicile.
Pas beaucoup de différence avec une Model 3 au niveau de la conduite, très confortable (la suspension active est aussi un plus pour moi) et malgré le gabarit plus imposant cela ne m'a pas semblé être un handicap (je n'ai pas essayé de faire un créneau cela dit).
Après pas sûr que ça passe dans certains parkings souterrains ou celui (en surface, avec plusieurs étages) chez ma fille à Bordeaux (je serre déjà les fesses avec ma Model 3

).
Il y a beaucoup de Model S dans mon coin, aussi bien des propriétaires de la première heure, que des nouveaux propriétaires qui les ont achetées en VO.
Une tendance que j'observe aussi sur les Model 3, beaucoup de plaques en Fx-xxx-xx dans ma ville, et quand je discute avec leurs propriétaires ce sont souvent des personnes qui comme moi viennent d'acheter un VO (depuis 1 an maxi).
Et dans tous les cas tous sont ravis comme moi de leur achat, on est loin des "les Tesla tout le monde les revend", "personne n'en veut plus", etc...
Et toi
@Thomas tu as déjà essayé une Model S ? Tu n'as jamais envisagé ce modèle ? Bon dimanche