je vous propose d'indiquer dans cette rubrique, les SUC à éviter pour diverses raisons (pas de comodités, pas de possibilitès de boire/manger, mal situé, ...), lors de nos voyages ; bien sûr à éviter quand c'est possible (SUC ou autre borne de recharge un peu plus loin).
Sur la base de mes récents voyages et à proximité de chez moi, je ne vous recommande pas ces SUC
- SUC de Chambray-les- Tours : Si vous êtes pressés, il vaut mieux l'éviter surtout le samedi. D'une part, il est très mal situé au fond d'un centre commercial (
- SUC de Nantes : peu de bornes et emplacement mal situé/indiqué (j'ai du faire le tour de l'hotel pour le trouver) et en plus deux gros bus m'empécher d'y avoir accés
- SUC de Nîmes : Mal situé et peu de bornes donc attente quasi certaine pour recharger surtout en période d'affluence. Il vaut mieux charger aux SUC de Montpellier (en venant d'Espagne) ou de Montélimar en venant de Lyon ou celui d'Avignon Nord (centre commerciuale du Pontet en face la Fnac) en venant de Marseille.
A noter, il y a encore mieux que le SUC d'Avignon de la zone commerciale du Pontet ; en effet, il y a des bornes ELECTRA (6x) encore plus près de la sortie d'autoroute (Avignon Nord) dans la zone commerciale du Pontet. On peut les réserver.
A+