Je reviens sur l'Autopark pour ceux qui ont l'EAP : finalement ça marche mieux avec Tesla Vision sans les capteurs USS ?
Car sur ma TM3 LR de 20220 j'ai beau avoir les capteurs USS (mais pas Tesla Vision, puce Intel oblige) c'est loin d'être parfait.
Pour se garer en marche arrière on va dire que ça marche 3 fois sur 4 (mais j'ai encore eu une frayeur avant-hier, elle semblait bien partie pour emboutir une Audi noire qui se trouvait à ma gauche, du coup j'ai repris la main et j'ai refait la manoeuvre moi-même).
Le pire c'est pour les créneaux, cela fonctionne 1 fois sur 2, la dernière fois il y avait pourtant largement la place, et elle a terminé sa manoeuvre complètement en diagonale sur la place

(dommage je n'ai pas pris de photo). Une autre fois elle a continué à reculer alors qu'elle était pourtant bien garée et a failli monter sur le trottoir
En plus même quand ça fonctionne c'est très lent (il ne faut pas être pressé, et il vaut mieux éviter quand d'autres voitures attendent, autrement les conducteurs vont vite s'impatienter) mais le résultat est alors impeccable (je n'ai pas sorti mon mètre pour mesurer, mais la voiture est bien centrée sur la place

).
Et donc au final bien qu'ayant l'EAP je n'utilise pas l'Autopark très souvent, car en voulant épater mes passagers il y a une chance non négligeable que cela tourne au ridicule

(même si je reste persuadé que cela finira par fonctionner mieux au fur et à mesure des mises à jour).