Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
OK @Steph01
Pour une première journée, j'apprécie déjà la visu d'un petit écran en face de moi...vitesse... quelques indicateurs..et le coyote...
Affaire à suivre
Salut les gars
Petite question....
Est-ce que vous avez coché "firmwares bêta" ?
Ca donne accès aux nouveaux programmes bêta ?
Je l'ai pas coché et j'utilise le tableau de bord coloré qui lui est en bêta.
Dernière question...
Est ce que vous avez associé votre compte Tesla ?
C'a apporte Quoi ?
Je ne recommande pas d'utiliser les firmwares beta cela me semble trop risqué vu ce que cela peut faire sur la voiture.
Pour le tableau de bord beta aucun risque, c'est juste une application.
Pour le compte Tesla, cela permet de synchroniser certaines informations entre les boutons et l'écran de la voiture, comme la température de la clim. À condition d’avoir lancé l’appli sur le téléphone.
Pour ma part, commander avec 2 boutons sous l'accoudoir central :
- A gauche : Autopilot
- A droite : 1 clic les rétros et 2 clics la boite à gants
Et pour le commander :
- Autopilot en continu
- poignée de gauche conducteur maintenue ouverte : ouverture du Frunk
- poignée de gauche arrière maintenue ouverte : ouverture de la trappe et surtout arrêt de la recharge pour pouvoir enlever le câble (très pratique quand on n'a pas un bouton pour déconnecter).
Bon pour l'instant le site indique que la V4.1.1 n'est pas compatible avec la nouvelle version du logiciel voiture 2024.14.X et pas de dates pour le correctif
2024.14 "Critical Update Pending(wipers functionality NOT working) - Do NOT Update"
Merci @viper pour l'info
J'ai la version 4.4.1 sur mon commander.
Si par exemple, j'ai la mise à jour 2024.14...qui arrive sur mon auto et que enhance n'est toujours pas compatible, je dois redemonter l'auto pour débrancher le commander en attendant la mise à jour ?
J'ai la version 2024.14.3 sur ma Highland et je ne rencontre aucun problème avec mes S3XY Buttons et le commander... cependant, je n'utilise pas les automations qui concernant les essuie-glaces.
J'ai contacté Dragomir de Enhance pour lui demander si on pouvait faire la mise à jour 2024.14 dans le cas où on n'utilise pas les fonctionnalités concernant les essuie-glaces et voici ce qu'il m'a répondu :
" The confirmed affected functions from the last Tesla update are with headlights, honk and wipers, but they are not present for all customers and other functions may be impacted as well so we gather feedback. Our company cars do not have the update deployed yet so we cannot advise when we will be ready with the fixes yet :-( "
Donc il n'y a pas que les essuie-glaces qui sont affectés, et je pense comme @Thomas qu'il vaut mieux ne pas passer en 2024.14 pour le moment.
J'ai fait la MAJ avant de savoir qu'il y avait un problème de compatibilité.
J'ai fait 600km d'autoroute avec la reprise auto de l'AP et quelques fonctionnalités activées sans aucun problème.
Soit j'ai de la chance et je ne suis pas encore tombé sur un bug, soit je n'utilise aucune des fonctionnalités impactées par ce bug.