Déjà faut savoir que le bonus allait disparaître pour ce modèle, donc pas mal de gens se sont rués dessus.
J'avais pu tester la précédente 3 et Y, j'étais convaincu par ces prises en mains. L'annonce en Septembre de la highland m'a confirmé encore plus de sauter le pas, j'ai hésité à taper dans le stock, les prix intéressants mais... Pas aussi stylées que le refresh.
À ce moment-là aucun showroom ne proposait en démo ce modèle que je sache, ils sont arrivés en exposition seulement peu de temps avant les livraisons et les démos après, donc on parle du mois de fin octobre au plus tôt si je dis pas de bêtises.
"Il n'y a pas que la highland et il n'y a pas que tesla non plus !"
mdr, t'es sur blogtesla pas blogvoiture pour commencer. Les gens ici ont choisis Tesla pour diverses raisons et pas une autre marque donc... argument du néant
À titre perso j'ai testé en amont aussi la Mégane et la MG, puis si Tesla ne m'avait pas plu je serai allé voir chez Mercedes (qui faisait des promos en dessous de 47k).
À part un plus grand hayon et un comodo présent, ça m'a pas vendu du rêve en comparaison mais c'est un autre débat.
Ensuite les accessoires Enhance© sont plutôt bien foutus quand tu regardes les reviews, y'a un suivi avec un dev derrière pour rajout de fonctionnalités et comme dit précédemment un discord pour tchat direct avec eux pour le feedback. Donc la référence Aliexpress... Bof ça tient pas.
Cette histoire de comodo est au final un vrai problème pour beaucoup de gens. Soit on prends le pli soit on le prend moyennement ou pas du tout. Je suis entre les deux.
Je vois de plus en plus de Highland sur la route et là ou moi je fais un effort de mettre le clignotants, y'en à qui ne le font pas et je me doute bien pourquoi............
Si acheter un accessoire peut potentiellement s'éviter une amende, une altercation ou pire un accident... Perso je prends.
Faut respecter chaque situation ça je pense que tout le monde peut le comprendre