.

MarcH74 a écrit : 21 janv. 2024 16:55Bonjour à tous
Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi l'installation de teslamate sur une Freebox.
Tout fonctionne ,a priori, bien, cependant j'ai dû toucher une ou plusieurs touches malencontreusement et du coup ma police d'écriture da la console est devenue quasi invisible.
Que faire ?![]()
Petite précision ... je suis sur Mac donc clavier Apple![]()
Merci d'avance
ÉDIT: J’ai finalement trouvé![]()
![]()

Code : Tout sélectionner
docker-compose up -d 
TypeError: kwargs_from_env() got an unexpected keyword argument 'ssl_version' Code : Tout sélectionner
Traceback (most recent call last):
File "*******************************************************************", line 8, in <module>
sys.exit(main())
File "*******************************************************************"", line 81, in main
command_func()
File "*******************************************************************", line 200, in perform_command
project = project_from_options('.', options)
File "*******************************************************************"", line 60, in project_from_options
return get_project(
File "*******************************************************************"", line 152, in get_project
client = get_client(
File "*******************************************************************"", line 41, in get_client
client = docker_client(
File "*******************************************************************"", line 124, in docker_client
kwargs = kwargs_from_env(environment=environment, ssl_version=tls_version)
TypeError: kwargs_from_env() got an unexpected keyword argument 'ssl_version'
docker-compose.yml 
salut,PhilMcQueen a écrit : 02 mars 2024 19:28Je viens de reprendre les instructions sur la page docs.teslamate: https://docs.teslamate.org/docs/installation/docker
Je confirme bien que mon fichierest créé dans un dossier nommé teslamateCode : Tout sélectionner
docker-compose.yml
Dans ce fichier j'ai bien créé ma clef cryptée (à la ligne 8 ) et mon mot de passe (à la ligne 27).
quelqu'un a une astuce ici ?# Drop existing data and reinitialize (Don't forget to replace first teslamate if using different TM_DB_USER)
docker compose exec -T database psql -U teslamate teslamate << .
drop schema public cascade;
create schema public;
create extension cube;
create extension earthdistance;
CREATE OR REPLACE FUNCTION public.ll_to_earth(float8, float8)
RETURNS public.earth
LANGUAGE SQL
IMMUTABLE STRICT
PARALLEL SAFE
AS 'SELECT public.cube(public.cube(public.cube(public.earth()*cos(radians(\$1))*cos(radians(\$2))),public.earth()*cos(radians(\$1))*sin(radians(\$2))),public.earth()*sin(radians(\$1)))::public.earth';
.
Problème qui semble réglé avec la mise à jour vers la dernière version de TeslamateKlawal a écrit : 29 févr. 2024 06:52Depuis peu, possiblement depuis la dernière mise à jour de la voiture, Teslamate ne m’enregistre que de courts segments de mes déplacements, genre 1 ou 2 km maxi parfois même moins, même sur des trajets qui font 50 km.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute