Je n'ai pas voulu retenter un reboot sur le parking du coup j'ai lancé l'installation de la 2024.2.7 qui avait pop juste avant de partir de mon garage.

Et dire que j'ai pu lire plus haut que le copain d'un ami du voisin d'un ingénieur de Tesla confirmait que seul la Highland en était éligible.TeslaPhil a écrit : 23 févr. 2024 13:23On croit à quoi ???
Les feux matriciels, c'est déjà mis à jour sur les higland et sans doute sur les Y et certaines M3 bientôt...

Hello, je vais calmer tes ardeurspulsa10 a écrit : 23 févr. 2024 08:46Depuis l'installation de la 2024.2.6, j'ai trouvé une "amélioration" relative des essuie glace.
Ils se mettent service quand il pleut mais leur vitesse reste aléatoire, par contre dès que je traverse un village bah ça marche plus... Je dois utiliser la fonction "automatique manuelle"![]()
Je m'enflamme pas non plus, c'était juste sur un trajet![]()

Chez moi aussi la barre avait disparu à la suite d'une MAJ 2024.2.x, je suis sûr à 100% de ne pas avoir fait de mauvaise manipMaverick3005 a écrit : 23 févr. 2024 13:30@imfloflo , tu as surement juste donné involontairement un coup de doigt vers le bas sur l'écran principal.
Ca permet de faire disparaitre le bandeau vers le bas.
Comme dit plus haut, tu peux le faire re apparaitre en cliquant sur la note de musique à droite de la temperature.
Par contre je n’arriva pas à trouver où indiqué le temps puisque la superchargeur début, arrivé avec la température froid et commencé à charger à 27kw mais aucun part je vous le temps qu’indique dans la mis à jour.philhor a écrit : 23 févr. 2024 07:18Oui, quelque chose comme ça... Je pense "qu'à froid" la recharge commencerait quand même, mais à une puissance réduite. Et ça permettra de comprendre pourquoi, en donnant une durée restante pour atteindre la bonne température.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute